CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 février 2011 à 12:05:28

Blague à part, ils n'ont aucune crédibilité

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 février 2011 à 12:07:38

Là, c'est marrant pour l'acteur. Au moins. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
22 février 2011 à 12:11:07

Minimus :d) Je pense pas que ce soit le but recherché.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 12:12:11

Alors à quoi bon être plus sérieux que les Gérards (qui sont à la fois débiles et pertinents)? Là c'est juste raté.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 février 2011 à 12:12:46

Bah j'espère ! Mettre le Apichatpong dans la liste, et même le Godard, c'est limite (même si je les ai pas vus :hap: ), et puis même le Noé (et pourtant je l'aime pas plus que ça)

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2011 à 12:44:53

Rarement vu classement aussi débile et pas drôle. :ouch:
On retrouve des tas d'excellents films de l'année là dedans.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 13:18:40

Merci blaz, je mate ça.

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 13:19:50

Les techniques pour gagner aux jeux de course aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2011 à 13:25:07

Oui, c'était énorme.

Mais je n'ai pas connu ces jeux là moi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 13:26:52

Moi si et c'est vraiment débile, tu regrettes bien ton achat/cadeau :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 13:34:43

A la fin, on lui demande de voir le top 50 de lepro en intégralité ? :hap:

(ça faisait longtemps).

:hap:

Antonint
Antonint
Niveau 8
22 février 2011 à 13:45:07

petit court : http://vimeo.com/12637276

betteraves
betteraves
Niveau 8
22 février 2011 à 13:55:31
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz

* Posté le 22 février 2011 à 11:29:17 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=MRG-4hVp218

Dernier joueur du grenier au passage, toujours génial :hap:

:rire:
California Game. Mon premier JV !!
Que de souvenirs. Le lancé de frisbee, c'était trop ça !! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 14:03:03

Merci Ian, tu lèves un grand mystère dans ma vie, surtout que le rap c'est ma grande passion :hap:

Bon je m'apprête à commander Love Exposure, si je kiffe je vous invite tous au Flunch. Nan mais j'espère bien que c'est le grand film qu'on m'a promis ( du moins un film qui pourrait me plaire ), because I need it !

Quelqu'un aurait le DVD version longue du Nouveau Monde ( sur amazon.uk ) ? Parce que y a pas de st français, mais j'aimerais savoir s'il y a au moins des st anglais quoi ( et je me rappelle plus le site de Blazco, celui qui précise ce genre de choses ). Bon ça sera pour la prochaine fois, je clique !

Quelle intense émotion.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 février 2011 à 14:04:03

Ah super :coeur: j'espère que tu aimeras :) (sinon t'es mort)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:04:36

http://dvd-subtitles.com/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:05:50

Mais bien sûr pour celui là ils savent pas :hap:

Je pense qu'il y en a, et au pire tu connais assez le film non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 14:08:34

Yep Minimus, j'espère aussi.

Merci Blazco. Ouais moi ça me dérange pas - surtout qu'en plus c'est pas un film où ça parle énormément - mais j'aimerais le faire découvrir à des gens qui n'ont pas ma fabuleuse maîtrise de l'anglais :hap:

Bah je le prends, et puis pour le prix qu'il coûte...merci !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:09:13

Franchement pour £7 ouais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 14:20:44

4,95 même !

Bon j'aurais préféré le redécouvrir en Blu-Ray mais ça valait le coup.

Et puis j'ai pris Alfredo Garcia aussi, Peckinpah me manque :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment