En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:40:27
Non je t'ai dit de rechercher dans la barre en haut à gauche, y'a des millions de morceaux.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:41:17
Mais pas ce que je veux
tu vois ce que je fais là ?
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:43:51
Je ne te vois pas, tu as importé tes contacts fb ou pas? Après il se peut que certains artistes n'y soient pas mais c'est très complet quand même.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:44:41
Ah non j'ai rien dit, c'était le temps que ça se rafraîchisse. Je vois 5 albums là
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:45:41
Il y en a plus que 5 tu vois lesquels ?
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:46:07
Par contre pour Ulver il semble que tu ai fait la playlist à partir de ton ordi, donc je ne peux écouter que ce qui est sur la base de données, y'en a 4 ou 5.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:46:35
Pardon pas 5 albums, 5 playlists.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:48:13
En effet ça foire complet leur temps d'écoute, il me reste 18 heures alors que j'ai du écouter bien 4 heures de musique depuis hier.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:48:19
I y en a plus que 5 quand même tu vois Ulver par exemple ? (pour savoir si tu vois ce que j'ai sur le dd ou ce que j'ai ajouté via leur système de recherche)
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:50:41
L'ajout à partir du dd ça marche, il trouve tout seul ce qui est sur la base oui. Maintenant j'en vois 6, dont Ulver oui. j'avais oublié de te dire qu'il y a un petit temps de décalage pour la mise en ligne des playlists.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:53:17
Ok. Bon j'ai foutu quelques trucs, mais bon il n'y a pas tout.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:54:15
Ben merci beaucoup, déjà 8 playlists j'ai de quoi écouter
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:55:31
Un conseil commence par du Solefald, Arcturus, Manes, Peccatum, Ulver
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:58:19
Et ulver faut écouter chaque album, ils sont tous très différents
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:59:00
Et Anal Cunt c'est une connerie écoute juste deux trois titres et lis les titre des chansons
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 01:02:00
Ah oui 14 listes au final, tu m'as gâté là
Je viens d'écouter un peu de Paysage d'hiver et j'accroche pas mal.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 01:03:30
C'est de l'ambiant black metal je voulais t'en mettre d'autres, mais j'ai pas trouvé…
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 01:18:34
Bon amuse toi déjà avec ça.
Il faut laisser allumé pour que tu puisses voir ?
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 02:41:28
Non non heureusement, merci beaucoup au passage.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 07:14:50
Aucun soucis; mais je veux un rapport détaillé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm