CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
21 février 2011 à 22:57:15

Jon texto stp

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 22:58:22

Faudrait que j'en fasse un sur ordi oui. Mais bon, même si le combo clavier/souris est un peu plus précis (je ne sais pas encore, mais admettons), ça nentrave en rien l'immersion et le plaisir de jeu sur console je trouve. Je viens de terminer Bioshock 2, et le gameplay était au poil pour moi, rien à redire. Et en contre-partie le fait de jouer sur un écran d'ordi avec une souris, je trouve que ça perd en immersion (mais bon c'est subjectif). Avec un grand écran et un casque ou mieux, un home cinéma, c'est le pied pour un jeu comme Bioshock par exemple.

Et la DS c'est effectivement un très bon compromis entre tout ça. D'ailleurs la 3DS ne va faire qu'améliorer ce compromis j'ai l'impression, avec quelques caractéristiques de gameplay en plus (les trucs à détecteurs de mouvements etc..).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 22:58:39

Faudrait que j'en fasse un sur ordi oui. Mais bon, même si le combo clavier/souris est un peu plus précis (je ne sais pas encore, mais admettons), ça nentrave en rien l'immersion et le plaisir de jeu sur console je trouve. Je viens de terminer Bioshock 2, et le gameplay était au poil pour moi, rien à redire. Et en contre-partie le fait de jouer sur un écran d'ordi avec une souris, je trouve que ça perd en immersion (mais bon c'est subjectif). Avec un grand écran et un casque ou mieux, un home cinéma, c'est le pied pour un jeu comme Bioshock par exemple.

Et la DS c'est effectivement un très bon compromis entre tout ça. D'ailleurs la 3DS ne va faire qu'améliorer ce compromis j'ai l'impression, avec quelques caractéristiques de gameplay en plus (les trucs à détecteurs de mouvements etc..).

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 23:00:45

Tout dépend de la taille de ton ordinateur. J'ai un 21,5 pouce et ça dépote :oui:
Et rien ne t'empêche de foutre ton home cinéma/casque sur l'ordi, c'est ce que je fais.
Mais si tu joues sur un 13 pouces, mouais :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 23:03:16

Dead Space sur Home Cinéma ça envoie aussi d'ailleurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 23:23:15

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/60390/date/2011-02-18/article/le-nouvel-agenda-de-martin-scorsese/

On dirait qu'il ne va jamais mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 23:26:33

pas comme lui quoi: http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/60408/date/2011-02-21/article/tue-pour-avoir-mange-du-popcorn-bruyamment-devant-black-swan/

chaud quand même. :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 23:27:56

Il a quand même eu la politesse de tirer à la fin du film, c'est sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 23:29:29

dommage pour lui c'était pas le film du siècle quoi. :hap:

  • meurt*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 23:40:13

http://www.youtube.com/watch?v=Qt2mbGP6vFI

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

Bah c'est bien Phil Collins :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 23:41:05

" You in paradise ! "

:coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2011 à 00:09:58

Putain :ouch: on se croirait au Far Far Far ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 00:10:45

http://www.youtube.com/watch?v=YVkUvmDQ3HY

Je comprends pas les premières paroles du refrain, je chante toujours en yaourt :

Now you come back this back to me
so everybody just follow me

La première phrase veut rien dire mais bon, ça défoule et j'ai pas envie de googler.

Ouais je pense qu'un forum mort vaut mieux qu'un forum actif de cette façon, en effet :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2011 à 00:14:18

je crois que j'ai écouté ça durant ma jeunesse (hitlérienne)

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2011 à 00:15:16

J'adore l'évolution du rythme et ses changements soudains, imprévisibles :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 00:17:03

J'ai pas compris le far far west.

Subversion
Subversion
Niveau 10
22 février 2011 à 00:18:09

Tiens lepro (ça claque lepro :hap: ), pendant que j'y pense, toi qui aime Christian Bale, mate American Psycho incessamment sous peu :bave:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 février 2011 à 00:18:13

Grande nouvelle ! Bientôt les lits dans Minecraft (semaine prochaine) qui devraient permettre de changer le point de spawn oO' :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 00:19:36

Bah Sub, c'est un film que je veux voir oui. Il me reste qu'à le trouver !

Et bonne nuit ? Oui, je l'espère.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 00:22:48

P*tain j'ai maté que deux films en huit jours quoi, dont un déjà connu - Le Roi Lion -, ça me manque :-(

D'ailleurs Le Roi Lion c'est génial mais ça vire de mon top ( puisqu'il n'y a que des films pas super dedans ).

Mais Hakuna Matata quand même !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment