En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:23:50
Excellent choix le Peckinpah
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 14:26:30
Ah ouais pas mal les notes sur CL ( même si y a aucun 9 ou plus ). Mais bon j'adore Sam, on verra.
Sinon les notes du Coen sont décevantes ( comme le film j'imagine ), au moins ça fait retomber la pression pour ceux qui l'attendent trop
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:32:12
Le Peckinpah est vraiment très bon, tu lui mettras sûrement 9 (et 8 au Coen ).
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 14:32:41
Ah ok
J'espère
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 14:35:58
J'ai juste ajouté un point à mes notes pour avoir une estimation, mais le Coen est bien décevant tout de même.
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 15:49:32
Manger chez Flunch.
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 15:55:54
Je dirai que c'est ton anniversaire, t'auras un gâteau rien que pour toi
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 15:59:30
Bricka sera dans le gâteau ?
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:00:19
Ah ouais tu te renouvelles quand même
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:00:22
Je vois bien lepro mettre 9 au Coen, il va se laisser attendrir pas la jeune fille.
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:01:23
Il faut que je parle de lui au moins une fois par jour.
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:01:48
Ca serait pas la première fois
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:05:43
En effet. Mais est-ce que son talent ne mérite pas autant d'éloges ? Tu ne peux qu'approuver ma passion pour cet artiste.
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:06:21
En fait je parlais de mon intérêt pour les films avec des filles dedans ( ).
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:06:32
Ah d'accord tu répondais à mon ancien message. Tu es lent.
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:07:23
Tu es souvent attiré par les filles moches...
Après tout laisse les belles à ceux qui peuvent les avoir.
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:09:11
Demande de ban pour diffamation
J'aimerais savoir comment tu vas sinon
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:10:05
Et toi ?
leprodiss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:10:54
Msn ?
Mais ce soir par contre, enfin si tu peux/veux/autre verbe à inclure
WernerHerzog
Niveau 10
22 février 2011 à 16:14:56
Tu es libre ce soir ? Avec ton horaire de ministre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm