Ian, si un jour t'es sur msn préviens-moi, on discutera !
J'y suis après, donc tu viens
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 20:34:19
Je ne capte pas trop comment cette "chose" peut se vendre.
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 20:34:44
Tu n'es pas loin Ian.
lanc
Niveau 10
21 février 2011 à 20:34:58
Oui moi aussi faut que je te parle d'un truc en plus Je te fais signe !
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 20:36:42
Et moi j'attends des infos sur hum hum tu sais qui à Cannes hum hum top secret hum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm