CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
21 février 2011 à 09:53:00

Salut ! :)

J'ai decidé de me remettre à faire des critiques mais que les films vu à la télé et au ciné parce que avec tous les dvd j'ai pas fini ...

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 février 2011 à 12:07:47

http://video.fnac.com/a3421021/Coffret-Stanley-Kubrick-L-integrale-Edition-Speciale-Fnac-DVD-Zone-2

Classe mais un peu abusif le prix.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 12:46:27

AH AH AH :hap:

Sans déconner c'est n'importe quoi.

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 12:47:46

Surtout que ça fait presque 20 euros le film.

Subversion
Subversion
Niveau 10
21 février 2011 à 14:08:26

Et même pas en Blu-Ray. Non mais lol, déjà tout cinéphile qui se respecte possède plusieurs Kubricks en dvd. Quel autre intérêt que de les racheter en Blu-Ray?

Bon, mon parrain m'offre un MacBook Pro pour mon annif :bave: Je viens de m'acheter Lost Highway et Fire Walks with me, et je sèche les cours cet aprèm parce que la psycho c'est la prof qui lit le livre, et l'anglais voilà quoi :hap:

3615 Ma Life 35 centimes la minutes + prix opérateur :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
21 février 2011 à 14:38:01

L'arnaque ! :ouch:

Par contre 10 euros le billet pour l'expo à la cinématheque francaise :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 février 2011 à 15:30:01

C'est hardcore SuperMeatBoy :fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 16:21:57

Ah tu t'y es mis, tu vas souffrir :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 février 2011 à 19:17:43

Update de Minecraft la semaine prochaine :bave: :snif: ça faisait longtemps

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 19:52:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14846972-1-0-1-0-pkmn-vers-noelism-nouveau-rpg.htm

:rire:
Une version pokemon sur PC développée par des mecs de JV.com

loris78
loris78
Niveau 10
21 février 2011 à 19:56:54

Pokemon version noelisme ! :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 20:05:41

Le pire c'est que ça marche

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 20:09:07

C'est cher, mais pas tant que ça si on prend en compte le bouquin "Les archives de Stanley Kubrick" (qui est un pavé de 600 pages et qui coûte normalement 45-50 euros). Ça fait 12 films + le docu pour 150 euros, soit 11 euros le film environ. C'est plutôt correct pour ceux qui n'ont aucun DVD du cinéaste encore. Par contre je comprends pas pourquoi le sortir en DVD, et pas en blu-ray.

lanc
lanc
Niveau 10
21 février 2011 à 20:21:15

Apparemment la révolution lybienne est sur le point de marcher. J'en suis le premier étonné.

C'est quand même fou ce qu'il se passe en ce moment dans les pays arabes, on est en train de vivre un moment important de notre Histoire. Je me demande ce que ça va engendrer sur le conflit Israelo-arabe.

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 20:22:17

ça me fait bien plaisir que Kad' (oui on est intime) dusse quitter le pays.

lanc
lanc
Niveau 10
21 février 2011 à 20:22:23

Sinon les chroniques de Kael sont passionnantes, j'ai l'impression d'apprendre pleins de choses sur le cinéma alors que ça n'a rien de théorique.

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 20:22:41

Je suis abonné au monde, faudrait que je l'ouvre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 20:23:25

Tu l'ouvres un peu trop d'ailleurs :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 20:23:48

http://www.youtube.com/watch?v=gq2L-tlNUNA

J'aime ce forum !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 20:24:33

Toi c'est tu cul que tu ouvres :hap: et ça sent :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment