En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:29:30
Ou tu simplement qu'il pensait à Jefferson Airplane mais vu ce qu'il écoute.
-Assurance-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:32:32
Si leprod écoute du Jefferson Airplane ce ne doit pas être un mauvais bougre au fond
Bon allez, je vais me boire un café et je me remate Lost in Translation
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:32:51
Elle veut rien dire ta phrase, pour changer
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:33:01
C'est pas sûr hein !
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:33:50
Tu remplaces tu par tout... C'est si dur ?
Parce que si je me corrige, tu vas dire que je booste. ok:
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:34:12
Il faut bien un litre de café pour pas s'endormir devant LiT
Mais que m'arrive-t-il ?
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:36:00
Je comprends maintenant pourquoi tu aimes 2001. C'est le remède pour les insomniaques.
-Assurance-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:36:07
Il m'en faut un obligatoirement, je me souviens d'un film au rythme calme et il commence à se faire tard, les paupières s'alourdissent
En tout cas j'en ai que peu de souvenirs, ce sera comme une deuxième découverte.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:39:09
Va ! Va ! Enveloppe-toi dans le spleen tokyoïte !
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:13:08
Gad Elmaleh sur la 6, c'est intéressant, c'est l'époque où il commençait à avoir la grosse tête
Mais c'est marrant
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:24:20
Il n'est pas drôle.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:25:59
Si, mais toi tu as du mal à rire, je comprends
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:31:59
Mode réactionnaire [on]
Non mais il est juste nul, comme la plupart des humoristes modernes.
Mode réactionnaire [off]
Desproges > all
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:33:01
Mode réactionnaire aussi appelé Mode The Go
Je pense que c'est le seul comique potable avec Elie Semoun ( en France quoi ).
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:34:35
Jerôme Commandeur est génial je trouve.
Je vais mater Hot Rod, ça devrait être plus drôle
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:35:26
Ou Mode Réokal.
Je n'aime pas Elie Semoun. Je préfère largement Guillon tant qu'on y est.
Et Coluche ? Il est mort ?
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:35:27
C'est une vanne ta première phrase ? Ok c'est rassurant
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:36:17
PEMT raté.
Pas de chance, j'allais me mater l'intégrale des Simpson, mais non finalement.
JLGodard
Niveau 32
31 décembre 2010 à 12:25:17
Limbo est en promo sur xbouze, je vais le prendre
resolution
Niveau 32
31 décembre 2010 à 12:28:21
Fait ! Mais je ne pourrai y jouer que lorsque je verrai ma xbouze, dans longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm