Ah mais t'es sérieux pour les séries ? Bah mate les deux grand fou !
Tu disais Henry ?
M'en fous, je suis un des seuls ici à avoir découvert Lost In Translation au cinéma 
Un des grands moments de ma vie, bien remplie par ailleurs
Et j'ai aussi vu M-A, je me souviens qu'il y avait des filles dans la salle qui mettaient leurs pieds sur les sièges, c'était follement sensuel
Choisis toi-même, sois un insoumis !
