En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:46:34
Contrairement à certains, je sais évoluer et reconsidérer mon point de vue sur les choses, ça fait de moi un homme grand
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:46:57
Aguirre au ciné > all
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:46:59
Bah mate 24H !
La plus grande série de le monde entier
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:47:29
Le Nouveau Monde + Lost in Translation au ciné > All
Rage le Thon ?
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:48:50
Dark je te parle plus tant que tu n'as pas fini Uncharted à 100%. Cesse de jouer au multi que diable !
(Mais je vote toujours pour ton sujet pourrave).
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:49:27
AN + 2001 + Il était une fois dans l'Ouest + Casino + The Thing au ciné, qui dit mieux
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:49:33
C'est pas Walker Texas Ranger, la meilleure série du monde ?
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:50:02
The Thing fait tâche.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:50:22
Nan mais moi je parle de découvertes, pas de nouvelles fois
( et bon, les deux derniers films... )
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 16:50:38
Va te coucher avec AN Blazco, Days of Heaven au ciné ça c'est magique !
Mais le mieux doit être 2001.
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:51:08
Days Of Heaven au ciné !
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:51:31
Non le mieux ça doit être Barry Lyndon.
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:51:45
J'ai loupé le Leone au ciné J'en suis pas fier
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:52:16
En attendant mon premier film, sortie prévue juillet 2012
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:52:33
Mystères de Lisbonne au ciné
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:52:42
J'ai découvert Théorème au ciné
Time and Tide et Les moissons du ciel aussi mais bon
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:52:49
2001 doit être mieux que Barry Lyndon au ciné, enfin je sais pas là mais je préférais tout de même 2001 je pense
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:53:03
Lepro Je serai le premier à le démonter.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 16:53:14
Barry Lyndon aussi. Mais 2001 quand même.
D'ailleurs, je me suis demandé ce que donnerai un portage 3D pour 2001. Si c'est fait sérieusement, la dernière partie doit être monumentale en 3D. Tu es à la place du personnage quoi.
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:53:40
BL > 2001
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm