En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:53:41
Le Roi lion au ciné Bon Okay je sors
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:53:53
Je t'interdirai de le voir
J'ai vu l'émission des " Césars " du Cercle, ça m'a donné envie de voir Mystères de Lisbonne
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:54:06
On est d'accord rock.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:54:16
Le Roi Lion au ciné je l'ai vu
Je m'en souviens d'ailleurs
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 16:54:46
Mystères de Lisbonne.
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:55:00
leprod -> regarde aussi la vidéo de la critique du film.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:55:18
Non, jamais avant un film
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:55:27
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 31 décembre 2010 à 16:54:46 Avertir un administrateur
Mystères de Lisbonne.
What does it mean?
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:55:36
Ca spoile trop le cercle, sont chiants
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:55:53
18 secondes lepro, pas mal.
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:55:54
Reo Tu me fais penser que j'ai toujours les Rohmer à voir.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 16:55:57
Mystères de Lisbonne c'est du sous Barry Lyndon, remate le Kubrick mon porc.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:56:31
J'avoue
Le Thon
Au ciné je pense, s'il passe
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 16:56:35
Et j'ai vu Le Roi Lion en avant première au Grand Rex à 3 ans, rage ?
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:56:48
"Mystères de Lisbonne c'est du sous Barry Lyndon"
Tu t'est trompé de sens je crois.
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:57:00
Moi j'ai vu le Roi Lion à 2 ans.... Rage ?
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:57:06
T'avais 7 ans aussi, t'as de la chance d'être vieux Lepro
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:57:08
Je vous incite à passer sur le topic de CL avant que j'ajoute les images pour Casino, histoire d'avoir quelques avis supplémentaires
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 16:57:35
Rock -> Bah, depuis le temps...
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:57:52
J'ai vu Aladin aussi, et les Pixar
En effet Henry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm