"Non mais voilà le 15-18 c'est pas une référence, beaucoup de stupide sur ce forum "
Genre moi
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 17:31:45
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
Posté le 31 décembre 2010 à 17:30:10 Avertir un administrateur
Je suis pas un dauphin
loriiis
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:32:25
Dennis Hopper !
je parlais des rebelles du cinéma !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm