J'ai pris aussi le 1 de L4D. pour 15 euros. ça me fait 4 jeux que j'espère bons pour 35€. Mais je pense que L4D ne marche pas sur mon ordi à l'heure actuelle vivement que j'en change après les exams. Il rame trop, j'espère que le survival horror va marcher lui.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 décembre 2010 à 13:48:09
Ah si tu as L4D2 sur PC on pourra jouer ensemble.
Daft Punk's Electroma en DVD ! ça claque Un coffret métallique magnifique avec un poster et des stickers dedans ! Et une qualité Audio et Vidéo parfaite.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 décembre 2010 à 13:50:12
"pompé sur Béla Tarr"
Oh j'y crois pas, j'suis pas le seul à trouver la mise en scène semblable à celle de Béla Tarr.
resolution
Niveau 32
31 décembre 2010 à 13:53:34
Oui je l'ai sur PC (enfin Mac mais c'est pareil) Je l'ai déjà sur xbouze, mais vu qu'il faut payer un abonnement ça me coûte moins cher de les racheter pour pouvoir y jouer (vu que c'est le seul jeu auquel je jouais en ligne (avec CoD)) et là les extensions sont gratuites. J'ai hâte d'être après les partielles pour pouvoir y jouer (à moins que ça marche sur mon ordi actuel, mais j'ai un gros doute, il a perdu pas mal de sa capacité, même si en théorie il devrait le faire tourner).
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 décembre 2010 à 13:57:46
C'est vrai que ça vaut le coup de le prendre sur pc, et surtout en ce moment avec les offres steam.
resolution
Niveau 32
31 décembre 2010 à 13:59:20
Ouais 14 euros pour les 2, franchement ça vaut le coup. Surtout que je préfère le 1 au 2. Et sur PC il y a plus de zombies que sur xbouze, du coup ça va être mieux je pense.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:06:39
J'ai eu mon permis
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:07:45
Ça va t'être super utile pour venir sur le forum
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 décembre 2010 à 14:08:15
Bravo.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:14:59
Chaud comment les no-life pensent
Sinon, j'ai pas de voiture.
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 décembre 2010 à 14:16:59
Fais-en une en carton, tu pourras déjà te dire que t'as une voiture.
resolution
Niveau 32
31 décembre 2010 à 14:20:51
à toi les filles
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:24:34
Oh oui, reso.
J'ADORE KLAXONNER
loriiis
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:41:53
Tiens HenryFonda, j'ai commencer l'histoire du cinéma pour les nuls !
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:43:46
Tu vas beaucoup aimé Tu en es à où ? Avec les matériaux d'Edison, le pari avec Muybridge ou encore le fusil ?
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:04:44
S'il en est au fusil, qu'il le pointe sur sa tempe
Félicitations Anda, tu vas pouvoir polluer notre planète
Faudrait que je me remette à conduire d'ailleurs, mais je me rappelle plus comment on fait
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:05:30
OSEF de la planète, il faut la polluer.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:06:43
Va voir Wall-E et on en reparle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm