"bof leprodiss le modéro et d'autres habitués du genre resolution,hannormal,blacowitz,darktoonlink je les ai pas souvent vu lourds à part quelques vieux débats bourrés de happisme
"
comme c'est trop bien résumé
(mais il faut préciser que les "vieux débats" prennent les 3/4 du temps.)