En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:55:29
Les avatars sont vite validé ces temps ci.
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:55:49
Dodo à 23h pour me remettre dans le bain de la rentrée
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:56:17
Tu penses sérieusement qu'il y aura des gens sur le forum ce soir ?
Même moi je...ah non rien
Je vais peut-être au cinéma
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:56:19
Tu es un brave garçon Henry.
Sasory
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:56:39
C'est triste. Dans tout les cas vacances ou cours, je ne me couche jamais avant 2heure.
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:56:50
Ah ouais c'est vrai que il y a la rentré lundi
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:57:02
Chaud j'ai évité de justesse un deuxième PEMT avec lepro. L'année 2011 s'annonce mal.
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:59:43
Pendant les vacances si je me couche à 2h c'est plutôt tôt
Sasory
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:00:42
HenryFonda Voir le profil de HenryFonda
Posté le 31 décembre 2010 à 17:59:43 Avertir un administrateur
Pendant les vacances si je me couche à 2h c'est plutôt tôt
4heure pendant les vacances. 2heure pendant les périodes scolaires
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:01:29
Potes
Avec petite provision de films bien cons quand on sera mort, genre Le Contient des hommes poissons, La Montagne du dieu cannibale, Cannibal Ferox...
3615, salut.
Pseudo supprimé31 décembre 2010 à 18:03:18
Moi ce soir je reste sur le forum.
...
pardon.
loriiis
Niveau 8
31 décembre 2010 à 18:08:53
Bon allez j'y vais, je reviens demain vers 18h ! Bonne année à tous !!!
WernerHerzog
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:09:42
Pareil, bonne année à tous, j'y vais.
MrFuz35
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:09:48
A l'année prochaine
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 18:10:13
Picolez bien.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:10:28
Je déteste quand les gens disent ça
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:10:46
Pas la phrase du Thon hein
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:12:14
http://arbogastonfilm.blogspot.com/
Pinaise, c'est qui le mec tout en haut ?
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:12:36
Pas le Père Noel, celui vraiment tout en haut.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:13:30
Paul Meurisse, mais en fait non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm