J'avais entendu parler de ça oui
Sinon j'en suis à 3 épisodes de The Walking Dead et c'est énorme, bien mieux que je m'attendais. Ca prend le temps de développer les persos, de filmer calmement, de poser son ambiance plus que de montrer du zombies à tout bout de champ. Je vais finir par regarder 24 un jour avec ces conneries 