En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 32
28 décembre 2010 à 23:34:01
La littérature n'a pas besoin de musique pour souligner les émotions (le cinéma non plus d'ailleurs )
Séries télé c'est pour ça que j'ai parlé de poésie aussi
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:34:14
La musique au cinéma
Les images se suffisent à elles-mêmes, et la musicalité des mots et des dialogues aussi. Pas besoin d'inclure cet art mineur dans le cinéma
MonsieurFOOT
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:36:11
Genre inception serait la meme chose sans sa B.O
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:37:57
Ou Amélie Poulain
" Boooooooooooooooom....Booooooooooooooooooooom "
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:25
( très mauvaise imitation de la musique d'Inception ).
MonsieurFOOT
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:39:29
Tu la fait mieux IRL
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:39:33
Ah c'est la musique d'inception? je croyais que c'était ça: http://www.youtube.com/watch?v=rOyj4ciJk34
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:41:40
Toujours prêt à placer un lien celui-là
[Minimus]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:42:57
Inception (+ la musique bien imitée dans la vidéo) :
http://www.youtube.com/watch?v=2mKaWqDqXak
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:46:29
Ah merci on connaissait pas !
[Minimus]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:49
J't'en prie !
BOOM BOOM BAAAAAAAAAAAAAH...
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2010 à 23:49:07
Je mets pas de musiques parce que vous allez vous foutre de moi. Mais j'étais sérieux. Certaines scènes de films accompagnées de très belles musiques n'en ressortent que plus grandioses.
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:59:28
"Toujours prêt à placer un lien celui-là "
Pour une fois c'est pas un truc que je veux vous faire écouter spécialement
Mais c'est vrai que je dois avoir un sacré haut taux de lien/message.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:00:31
Un haut taux mobile ( non ça veut rien dire ).
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:21:48
Merci pour le vent lepro...
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:22:15
Y a quelqu'un ?
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:23:14
"cet art mineur dans le cinéma"
Désolé mais la musique n'est pas un art mineur.
Regarde les pages précédentes.
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:23:29
Musique classique
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:23:58
Page 4128.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:24:42
Mais j'ai vu
Merci, ça m'a trop fait plaiz'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm