En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 17:08:17
Je viens de voir ça. Chaud.
Par contre en VF, comme d'hab'. Je sais pas ce qu'ils attendent pour proposer la VO eux.
JLGodard
Niveau 32
28 décembre 2010 à 18:57:08
http://mixmoviefestival.com je glandais et j'ai trouvé ça (il y a de la pub sur JV.com) dommage que je n'étais pas au courant avant. Quelqu'un connaît ? C'est un site qui propose des films gratuitement et légalement en streaming. C'est vraiment une très bonne initiative. Il y en a un qui est disponible gratuitement jusqu'à ce soir et un autre jusqu'au 31. Mais j'ai raté le Miroir de Tarkosvki, dommage.
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:58:13
Buhezed (il me semble) en avait parlé sur le chat de CL.
JLGodard
Niveau 32
28 décembre 2010 à 19:04:59
Ah ouais ? j'avais pas vu. J'espère que ce genre d'initiative sera reconduite
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:23:09
Dans mes favoris
JLGodard
Niveau 32
28 décembre 2010 à 19:34:39
La ballade du soldat est disponible seulement jusqu'à ce soir.
(putain ça en met du temps pour charger, débit de merde)
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:42:00
Il faut un compte Facebook ?
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:48:20
Non pas forcément de compte Fb. Par contre si on le charge avant que minuit soit passé, on peut le regarde après ou ça va bloquer ?
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:03:26
Oui mais tu es obligé de créer un compte pour voir des films ?
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:05:24
Pour des raisons de droits de diffusion, seules les personnes domicilées en France sont autorisées à visionner les films ci-dessous.
Owned !
Bande de wascistes !
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:27:59
De créer un compte oui bien sûr.
JLGodard
Niveau 32
28 décembre 2010 à 20:29:31
ça charge trop lentement. 17 minutes chargées en 1h30 je le verrai autrement.
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:34:49
Par contre c'est bien à savoir pour la suite.
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:06:24
Pour lepro
http://www.youtube.com/watch?v=HaERsQX02gc
Annie Hall à la 11ème seconde.
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:08:54
Il y a même "A tombeau ouvert".
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:11:47
http://www.youtube.com/watch?v=GOOzZcnXt2U
Deux chansons pas très connues.
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:14:35
Mais j'avoue que Rémy Bricka, ça reste meilleur bien entendu.
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:16:03
J'ai trouvé Blazco sur facebook, qui veut ?
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:24:47
Tu t'amènes lepro ?
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:34:46
Loris moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm