"Rémy Bricka, c’est de la dynamite tempérée par la bonne humeur, les gags et les chansons entraînantes que le public reprend en choeur avec lui ... Des pétards, des fusées, des papiers multicolores qui s’envolent aux coups de cymbales et de grosse caisse, une voix qui passe bien et puis surtout, une présence, un contact permanent avec le public, constituent un spectacle de premier choix qui ne peut laisser indifférent ! Rémy Bricka, c’est ... quelqu’un !"
Euh... C'est ton post lepro ?
Direction mes favoris en tout cas.
