En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:43:13
Carrière de 40 ans.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:44:00
Mais ça va pas ? Tu veux qu'on parle ?
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:47:27
"Ce qui est important c'est de toujours dire qu'en on est bas, il y a forcément qu'on remonte. Et qu'on en est en haut, il faut se dire bon bah on espère qu'on restera le plus longtemps possible là en haut. Maisçaça Mais ça finit forcément par redescendre c'est comme ça, ça fait parti de la vie."
Grand poète.
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:49:28
Non ça va bizarrement.
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:50:48
Chaud Cabrel lui parlait.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:54:00
Bah Bricka à l'envers ça fait Cabri, rien d'étonnant
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:56:47
Akcirb ?
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:03:02
Quel esprit étriqué...
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 décembre 2010 à 01:09:20
http://www.youtube.com/watch?v=zcze-UD1D4w
Ahhhh
arc-angel1
Niveau 6
29 décembre 2010 à 01:15:20
slt desole de casser vos delire mais j'ai une question? est ce que l'un d'entre vous a deja vu rose pourpre du caire de woody allen? veut regarder mais ch'ai pas ce que sa donne
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:33:40
Il est dans mon Top, donc il faut le voir.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:34:27
Doc
Je sais pas si je peux le voir le jour de sa sortie
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:12
Et Rock t'as essayé de me parler sur msn ? Désolé je bugge souvent ces temps-ci
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:17:49
http://www.youtube.com/watch?v=DBxRp3pqwgo
Bon, je la remets parce que vous n'avez pas écouté et que ça m'énerve.
Et je le suis toujours, d'oh.
blazcowicz
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:18:46
Ca va on a vu le film aussi
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:21:27
Oui.
Mais quand même.
Comment me donner envie de voir un Scorsese
ilovemuesli
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:28:34
Putain, l'insomnie ca craint
ArlongArlong
Niveau 2
29 décembre 2010 à 07:37:37
à qui le dis-tu ! Je deviens un vrai zombie en période de vacances
ArlongArlong
Niveau 2
29 décembre 2010 à 07:38:26
D'ailleurs je vais me coucher, bonne nuit.
ilovemuesli
Niveau 10
29 décembre 2010 à 07:43:41
Putain, pourquoi j'arrive pas a me rendormir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm