Salut la compagnie !
JLGodard, [Minimus]
Ouais, bon courage pour Proust. J'ai beau beaucoup aimé certaines de ses phrases, j'ai jamais pu terminer Du côté de chez Swann, je m'endormais à chaque fois que j'essayais de le lire (pourtant, j'adore lire, là n'est pas la question).
Bon, un peu d'Anorexia Nervosa dans les oreilles le temps que je finisse de checker mes mails et tout le boursouf habituel, et ensuite aprem spéciale réinstallation de mes OS, oh joie ! 