[Minimus]
Lis quand même l'Iliade avant, c'est un vrai régal également (et puis dans le genre "texte fondateur", il se pose là quand même
).
Je suis parfaitement d'accord sur le phrasé de Proust, ce type est un vrai génie, on est d'accord. Mais pour ce qui est de la Recherche du Temps Perdu quand j'avais essayé de le lire, l'histoire m'avait vraiment pas emballé et du coup j'ai jamais pu le finir, ce qui m'est très très rarement arrivé.
Pour Céline, je suis un peu comme JLGodart en fait, j'en ai jamais lu (à part quelques phrases par ci, par là) mais c'est le genre d'auteurs que je sais par avance que j'aime.
Des fans de Boulgakov (et de son monumental "Le Maître et Marguerite"), sinon ?
