En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:50:34
Ah oui, quand même.
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 16:02:11
Voyage aux origines de la Terre sur Fr5.
Tree of Life avant l'heure.
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:03:40
J'espère que la voix-off de Tree of life sera mieux quand même.
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 16:04:12
Et que la mise en scène et les effets spéciaux aussi.
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 16:11:27
Les mille et une nuits c'est long quand même. Je suis au tiers du premier bouquin et je suis à la nuit 38 (pour les gens ne sachant pas compter il y en a 1001 ). Mais je pense qu'ensuite les nuits vont passer beaucoup plus vite.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:03:47
La nuit faut dormir
Akiba
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:10:53
Je suis en train de récupérer Days of Heaven en Blu-Ray
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:14:53
Les possessions sont éphémères.
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 17:37:23
leprod qui sors une petite phrase bidon après chaque post
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:38:10
Phrase signée Homer Simpson, elle peut pas être bidon
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 17:40:56
J'avoue, il est connu pour avoir la plus belle prose depuis Rimbaud
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:45:32
T'es jaloux
loris, j'aimerais une réponse à ma question, sinon ça fait une question sans réponse.
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:49:40
J'ai envie de revoir Eternal sunshine... je suis sûr de plus l'aimer que la première fois (qui est toujours ratée).
Ouais.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:51:00
Je vois pas en quoi ça nous concerne
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:51:56
Bah vu que j'ai plus FB faut bien que je trouve un endroit pour raconter ma vie.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:52:23
Envoie-toi des messages sur CL !
JackNicholson
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:54:28
Mais il faut que tout le monde le voie
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:55:49
C'est la jeunesse, il faut parler de soi, on est dans le culte de l'exhibitionnisme
Revois un certain western du grandissime Peckinpah plutôt
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:58:01
Bon, à +
Subversion
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:04:29
Hello, anyone there???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm