En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:54:54
demanda-t-il avec suspicion
HenryFonda
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:55:09
La meilleure de Wu tang n'est que 1100 et des bredouilles
Pseudo supprimé27 décembre 2010 à 18:55:13
ptain j'ai complètement bousillé mes chaussures parce que j'ai marché sur une grosse flaque gelée qui a craqué chier de merde, saloperie.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:56:10
Posté le 27 décembre 2010 à 18:54:36 Qui t'a donné mon adresse ? Lien permanent leprodiss Posté le 27 décembre 2010 à 18:54:54 demanda-t-il avec suspicion
google
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:57:07
Chaud, blazco a fait le salaud sur ce coup
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:04:46
Pourquoi cette flatterie Jack? Je ne suis pas google
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:06:30
T'es le seul à avoir loris sur msn (maso que tu es), tu es donc le seul à avoir pu passer l'adresse de leprod.
CQFD.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:11:04
Euh apparement le forum doit etre rempli de maso puisque a part toi et IanC, je pense avoir tous les habitués sur msn ... donc voila !
et puis en fait c'est DTL qui m'a donné l'adresse !
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:13:07
Ian, même si on ne te voit plus avant 4 jours, sache que je t'adule
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:14:31
Jack ce que t'as ramassé
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:14:57
J'ai que HenryFonda sur msn moi.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:15:35
ah mais si Jack il me semble avoir ton msn, pour un festival ...
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:16:33
Andalouse Posté le 27 décembre 2010 à 19:14:57 J'ai que HenryFonda sur msn moi.
menteur ! y a que toi pour avoir un pseudo et un adresse msn quasi-identique !
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:16:49
une*
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:16:55
Salut !
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:17:30
Salut Zoidberg !
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:17:39
Anda J'ai la tienne en tout cas
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:18:29
ça va bien loris ?
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:18:43
Genre je me connecte avec Andalousse@
Oui, Blazco je sais.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:19:35
DoctorZoidberg Posté le 27 décembre 2010 à 19:18:29 ça va bien loris ?
oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm