#
decidemment moi et les espagnol....
MrDraconis58 il y a 10 heures
super cette chanson m'a attirer que des ennuis....
MrDraconis58 il y a 10 heures
Bah je trouve pas reso, j'en ai vu 4 et c'est mon deuxième préféré, tout en ayant vu Stranger than paradise par exemple.
Et je parlais à Reo pour le 9,5, je le savais pour toi.
J'en apprends tous les soirs Reo ! 