CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 01:00:16

Ah bah je voulais te proposer celui-là reso en plus :hap:
:d) je vais voir si j'arrive à me motiver pour le voir.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:01:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60988127-1-0-1-0-perdre-ses-emotions.htm

:rire:

:hap:

leprod :hum: :rire:

Mais la perfection n'est-elle pas unique et indivisible, à l'instar de la République française ?

:hap:

Je préfère Cria cuervos perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 01:01:25

Ouais ct'un bon film broken flowers

Tu voudrais pas locker le topic doublon sur Skyline leprod? il part vraiment en couille depuis... depuis le début en fait.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 01:02:04
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 00:43:59 Avertir un administrateur
  3. Tu veux qu'on parle de ta note à 4 Mois et Hadewijch ? :ok:

2 daubes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 01:02:26

jack -> Ouais, je me demande si j'aurais pas préféré Cria Cuervos si je l'avais vu avant :hap: (mais n'anticipons pas trop vite, j'ai vu que les 2/3 du film.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 01:02:48

C'est toi la daube ouais. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:03:26

Ca fait de l'animation au moins :hap:

Je vais voir ça, merci :oui:

Le Thon :d) Grande argumentation :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 01:03:33

Ouais ct'un bon film broken flowers
:d) ok je me fais celui là, ça me fera un autre Jarmachin mineur avant de me faire stranger than paradise et je sais pas quoi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:04:18

Ouais enfin bon, aux 2/3 d'un film, faudrait vraiment que le réal' devienne alcoolique pour que la fin ne soit pas à la hauteur du reste du film :hap:

Ah ouais, t'as quand même mis 9,5 au Procès :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:05:07

Me olvidaras, me olvidaras

:snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:05:30

"Jarmachin" passe encore ( :hap: ), mais "mineur", alors là je m'offusque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:06:00

En même temps le film est sorti en 2005, il a pas encore 18 ans !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:06:12

Refrain PARFAIT.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:06:18

http://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I

Le mec au début :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:07:12

:rire:

On le sent le metteur en scène :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 01:07:24

"Jarmachin" passe encore ( :hap: ), mais "mineur", alors là je m'offusque.
:d) Ben on me l'a présenté comme ça, si ça n'est pas le cas, tant mieux.

Ah ouais, t'as quand même mis 9,5 au Procès :coeur:
:d) tu parles à ma personne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 01:07:28

Jack -> Il est dans mon top 15 depuis que je fais des tops 50 sur le forum, et c'est un des films qui m'a fait aimer le cinéma. :hap:

haha leprod, ton humour ne s'essouffle jamais :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:09:15

Bon bah je pense que ça va être le procès alors :hap: désolé Lepro je me fais le Miyazaki demain :oui: ou après :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:09:18

#

decidemment moi et les espagnol....
MrDraconis58 il y a 10 heures

super cette chanson m'a attirer que des ennuis....
MrDraconis58 il y a 10 heures

:rire: :rire:

Bah je trouve pas reso, j'en ai vu 4 et c'est mon deuxième préféré, tout en ayant vu Stranger than paradise par exemple.

Et je parlais à Reo pour le 9,5, je le savais pour toi.
J'en apprends tous les soirs Reo ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:10:34

:rire:

Pas grave Henry, je suis quelqu'un de patient ( :hap: ). Au moins tu le verras :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment