En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 20:48:00
Pourquoi tu as mis autant en chance ? sinon le reste à part la chance et l'agilité, c'est ce que je met à peut prêt. Si tu montes beaucoup ton discours tu pourras régler 90% des quêtes sans combattre.
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:49:02
C'est un peu naze d'avoir beaucoup en chance, autant en avoir en intelligence...
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 20:50:19
C'est pas nase, c'est juste étrange. Mais s'il veut avoir beaucoup de taux de critique c'est son choix. Mais c'est un peu étrange comme choix car tu n'as pas un perso combattant.
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:52:06
Bah c'est la perfomance la plus inintéressante pour moi.
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 20:53:34
Encore une fois, je ne met que rarement un perso avec une forte chance mais ça a son utilité d'avoir 10% de taux de critique. Et de pouvoir faire des rencontres sympa. D'autant que ça détermine aussi ton taux pour gagner aux jeux de hasard.
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:54:53
Oui justement c'est pour gagner du blé ou faire des rencontres. Et puis comme je suis pas fort, les critiques ça aide. Et oui je compte booster le discours un max
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:58:06
Mouais, je préfère privilégier l'intelligence, le charisme et pourquoi pas l'agilité.
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:58:49
7 en intelligence c'est correct
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:02:28
Ouais mais non.
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:55:59
lol
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 21:56:25
En fait plus tu as en intelligence plus tu peux répartir de points à chaque niveau. Donc un 10 en intelligence ça aide beaucoup.
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:57:12
Bon alors loris, l'adresse ?
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:59:28
Oui mais les trois points je les enlève ailleurs.
Bon je retourne y jouer.
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:02:52
J'ai lu "trois joints"
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:08:14
On est le 27 décembre
A L'est d'Eden c'est pas super
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 23:08:55
Anda, c'est ça la fumette en cachette.
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:09:06
Sérieux ?
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2010 à 23:10:21
Bonsoir.
Pourquoi le topic d'Amélie Poulain est épinglé ?
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:10:38
Choquant
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:10:59
Oui ( pour une fois je suis sérieuxxxxxxxxx ). Mais c'est pas plus pire que Viva Zapata ! ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm