CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2010 à 19:48:58

Je vais commencer par Antigone je crois bien.
:d) ma pièce préférée avec phèdre.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:50:55

J'aime bien le mythe d'Oedipe, donc j'espère que ça va me plaire.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:51:33

En fait j'suis casé dans le même groupe que loris, j'ai seulement un an de plus. :-(

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:52:47

Tu devrais etre fiere on est dans le groupe des puceaux, c'est à dire ceux qui ont encore leur avenir devant eux ! :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:55:24

Avenir ? pardon ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2010 à 19:58:49

J'aime bien le mythe d'Oedipe, donc j'espère que ça va me plaire.
:d) Antigone c'est après la mort d'Oedipe (désolé de te décevoir) mais si tu veux tu peux lire Oedipe ou le roi boiteux d'Anouilh c'est pas mal du tout.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:59:23

Ah mince. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:59:26

oui avenir ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2010 à 19:59:58

Tu devrais etre fiere on est dans le groupe des puceaux, c'est à dire ceux qui ont encore leur avenir devant eux ! :hap:
:d) :hum: n'importe quoi, on se rassure comme on peut. De toute façon dire puceau etc c'est débile, comme si c'était une distinction. Mais crois moi, lorsque tu peux baiser le premier soir avec une fille c'est bien mieux que d'attendre 5 mois que madame se sente prête à se faire troncher.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:59:59

Ce mot m'est inconnu, désolé. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:02:07

Mais rassure-moi, Antigone est bien la fille d'Oedipe ? Ou je dis n'importe quoi ? Et le mythe n'est pas abordé ? :-(

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:02:18

resolution
Posté le 27 décembre 2010 à 19:59:58 Tu devrais etre fiere on est dans le groupe des puceaux, c'est à dire ceux qui ont encore leur avenir devant eux !
n'importe quoi, on se rassure comme on peut. De toute façon dire puceau etc c'est débile, comme si c'était une distinction. Mais crois moi, lorsque tu peux baiser le premier soir avec une fille c'est bien mieux que d'attendre 5 mois que madame se sente prête à se faire troncher.

:hum: l'histoire des puceaux c'etait une blague, reference à rock ou jack qui m'appellent souvent le puceaux ... :hap:

DoctorZoidberg
Posté le 27 décembre 2010 à 19:59:59 Ce mot m'est inconnu, désolé.

:d) :rire:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:04:22

Je t'ai jamais appelé le puceau mais bon, si tu te donnes le bâton pour te faire battre...

:hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:05:02

bien sur que si que j'ai deja eu cette reflexion de ta part ! :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:05:26

" Mais crois moi, lorsque tu peux baiser le premier soir avec une fille c'est bien mieux que d'attendre 5 mois que madame se sente prête à se faire troncher. "

Chaud le miso quoi... :hum:

Fake, +1 :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:07:50

Euh non...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:08:18

Je t'ai jamais appelé comme ça non plus loris, arrête de rêver. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:09:44

bon ok je vais retrouver les preuves !

Une fois je me rappelle c'etait juste apres ma photo, l'un de vous deux avait mis un truc comme "bien la tete de puceau"

...

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:09:45

TROGLOSS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 20:09:56

En fait j'arrête pas d'écouter les Ronettes depuis tout à l'heure... :hum:

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment