En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
28 décembre 2010 à 00:52:59
Je ne l'ai pas non plus Reokal, même si je devrais Je voulais me le prendre cet après midi, mais ma connexion avec la fnac est très lente, j'ai abandonné l'idée.
Je devrais me faire chantons sous la pluie ?
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:53:43
L'heure d'été
http://www.youtube.com/watch?v=L93-7vRfxNs
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:53:56
Reo
Euh.. Cria Cuervos
Euh... Ana Torrent
T'as chialé quand elle danse avec ses soeurs ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 décembre 2010 à 00:55:02
Reso > ah d'accord, tu devrais aimer alors.
J'y vais, bonne nuit !
resolution
Niveau 33
28 décembre 2010 à 00:55:17
L'heure d'été il est en route celui là. Mais il est très lent.
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:55:31
Bonne nuit !
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 00:55:48
"ma connexion avec la fnac"
le mec qui connait pas amazon.uk
sinon dans mes derniers coups de coeur il y a Waking life ou Brick, tous les deux énormes (mais j'imagine que tu ne les as pas )
resolution
Niveau 33
28 décembre 2010 à 00:56:05
Ou alors je me fais un Lubitsch mais j'ai peur d'être déçu, les 3 que j'ai vu finissent parmi mes films préférés. Un 4° risque de changer ça
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:56:10
Good night Doc
resolution
Niveau 33
28 décembre 2010 à 00:56:50
Non je ne les ai pas et je ne connais même pas. Mais je note dans un coin.
Broken Flower c'est bien ?
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:56:56
"Film parfait ? Comme The Host ? "
Hum, je voulais dire "comme Un Jour sans fin"
HenryFonda
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:57:12
Entre Le Procés, la dame de Shanghai et Naussicaa vous me conseillez lequel ?
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:57:24
Ah bah je voulais te proposer celui-là reso en plus J'adore, et Doc' aussi
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:57:44
Le Procès, parce qu'il y a Schneider.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:58:15
Nausicäa
C'est pour ça que je t'ai pas répondu Jack
Bah le Ramis est parfait oui ( même si je préfère le pokers lol ).
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 00:58:16
"T'as chialé quand elle danse avec ses soeurs ? "
Non, mais ça fait presque 2 ans que j'ai pas chialé devant un film.
Mais quelle ambiance quelle mise en scène Presque aussi bon que l'esprit de la ruche. J'ai trop envie de regarder la suite, mais si je continue je risque de m'endormir devant
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2010 à 00:58:26
Le Procès
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 00:59:08
Mais pourquoi j'ai mis un smiley bave moi?
Le Procès sans hésitation.
resolution
Niveau 33
28 décembre 2010 à 00:59:29
Entre Le Procés, la dame de Shanghai et Naussicaa vous me conseillez lequel ? le procès, même si l'autre welles est excellent aussi
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:59:45
Ecoute le vrai cinéphile Henry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm