En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:11:24
Parce que je veux que l'amour abonde dans nos coeurs.
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:17:58
Tu sors lepro
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 23:19:56
C'est de la propagande oui.
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:21:50
Je viens de regarder des extraits de La ligne rouge en BR et je sens qu'il restera dans mon top sans problème
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:51:34
Bon, et bien, j'ai envie de dire chef d'oeuvre.
Alors je le dis
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 23:51:52
Ahh, j'me fais les albums de Sigur Ros, encore plus qu'un plaisir.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:13:49
Dis ta note un peu
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:20:20
9 ou 9,5. Je me laisse un jour pour y penser
Le passage génial :
petit
Lorsqu'on voit vraiment le 1er meurtre dans les champs, avec la fille qui les éclaire, et là, on voit la tête du tueur se lever puis s'abaisser. Génial
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:21:32
Tout le film est génial
Mets 9,5
Avant il était dans mon top, mais je l'ai revu un jour
Song Kang-ho
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:23:38
Il est plus dans ton top ? Avec un 10/10 ?
Si je le notais maintenant, il aurait 9,5. Mais si c'est pour changer ma note demain, autant ne rien faire pour l'instant, je vais pas me fatiguer pour rien.
Et demain La Prisonnière du désert !
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:24:50
On parle bien du même film ?
Aucun rapport mais je pensais baisser Bloody Sunday à 7,5, je verrai demain
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:27:37
Ah mince, j'avais regardé la note de kill. Mais même, un 9,5 mérite d'être dans un top
Esprit de contradiction encore, t'es trop prévisible
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 00:27:54
Encore heureux Blazco.
Il doit même rester dans le top 5. La version Criterion explose toutes les versions qui existaient jusque là, alors hein !
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:30:39
Mais moi j'ai déjà 33x10, et la moitié doit pas être dans mon prestigieux top, owned
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:31:26
Faut voir la gueule de tes 10/10
Et pourquoi ils ne sont pas dans ton top, ces 10/10 ?
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 00:32:49
Euh, Jack taggle, il a 2001 dans ses 10/10.
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:33:55
Et ça te fait pas mal de le voir côtoyer Juno ?
Deux fois qu'on me dit taggle aujourd'hui, apparemment je dérange trop, je vise juste.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:34:01
Je note objectivement
Ils y sont presque. Après entre Citizen Kane et Juno, je choisis ma Junounette
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:35:25
Ah ok les grands esprits se rencontrent sur un grand film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm