En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 décembre 2010 à 00:36:57
"Je note objectivement "
Je vais de ce pas mettre 9/10 à Jumper.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:37:32
C'est joli Jumper
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:40:09
Il est très "drôle" Memories of murder aussi en fait. L'autre qui te fait des technique de taekwondo pour n'importe quoi, mais putain
On dirait du Brel anglais, ton lien
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 décembre 2010 à 00:40:33
Rien que pour toi j'vais le regarder.
Je vais "prendre mon pied".
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:41:51
Oui, le mec qui arrête pas de tabasser c'est génial
Nan mais Doc perds pas ton temps
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 00:43:08
2 à Be with me.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:43:59
Tu veux qu'on parle de ta note à 4 Mois et Hadewijch ?
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:44:12
Quand ils pensent avoir trouver le "bon" et qu'ils essaient de la jouer cool justement... Le suspect se lève, et le flic surgit le pied en avant, j'étais plié
Aaah mais il est génial putain, je le savais au bout de la première heure.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:44:12
Ca va le calmer.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:44:43
Revois The Host maintenant
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 00:45:39
Quel pourrait être mon 5° film aujourd'hui ?
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:46:48
Non, il ne mérite pas plus.
Mais l'arrivée du monstre est un passage foutrement grandiose.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 décembre 2010 à 00:46:50
The Royal Tenenbaums ?
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 00:47:46
Mouais pourquoi pas.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 décembre 2010 à 00:48:23
Sinon il y a The Wall, mais j'ai peur que tu le descendes.
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:50:12
J'ai appris comment dire "culotte" en regardant Memories of murder, j'aurai pas complètement raté ma journée
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:51:04
L'important c'est pas de savoir le dire, mais de savoir l'enlever
The Host = Film parfait.
resolution
Niveau 32
28 décembre 2010 à 00:51:51
Sinon il y a The Wall, mais j'ai peur que tu le descendes. je ne l'ai pas celui là. Mais j'adore le cd, donc je ne pars pas avec une idée négative du film.
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 00:52:00
Les Demoiselles reso.
Étrange comme la musique des Amants réguliers ressemble à la valse d'Amélie.
J'en suis à 1 heure de Cria Cuervos, c'est trop génial mais il est tardissimo y tengo sueno
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:52:30
Tafe off your fucking knickers
Film parfait ? Comme The Host ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm