En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:32:11
Oh l'autre il me prend pour un fou !
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:34:36
pourquoi je devrais pas ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:35:04
Pourquoi le serais-je ?
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:35:40
ça va, rock ?
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:35:46
Parce que tu parles tout seul !
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:36:15
Je pense.
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:36:55
Enfin, j'voulais dire, je ne parle pas, mais je pense.
En gros j'suis un philosophe.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:37:22
je pense donc je suis c'est ça ?
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 19:37:30
J'ai pas lu Médée, je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire. Je lirai l'original d'abord je pense. Je l'ai en 3 versions. C'est toujours intéressant de comparer.
HenryFonda
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:39:23
Je suis l'élu alors Anda si je suis le seul à avoir ton adresse ?
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:40:22
c'est que tu vas te faire pedobearer surtout !
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2010 à 19:40:56
Mouais non, j'aime pas cette citation.
HenryFonda
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:41:06
pedobearer, nouveau verbe ? Et puis je suis pas un enfant de 15 ans moi
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:42:32
Anda Ca va et toi ?
Reso Toi aussi tu as des tonnes delivres à lire mais pourtant tu continues à en acheter ?
Pour savoir si je ne suis pas le seul.
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:43:43
Tu as lu Ondine reso ?
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:45:41
Ondine, moi j'ai joué avec dans Pokemon !
HenryFonda Posté le 27 décembre 2010 à 19:41:06 Et puis je suis pas un enfant de 15 ans moi
Moi non plus, je suis un adolescent de 15 ans !
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:46:54
Oui, ça va.
Pauvre Loris, il croit qu'il n'est pas le seul djeun.
WernerHerzog
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:47:15
Je vais commencer par Antigone je crois bien.
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:48:15
bah vous etes tous majeurs ici, vous etes des vieux dorenavant !
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 19:48:35
Pour savoir si je ne suis pas le seul. j'en ai une bonne centaine à lire, donc non tu n'es pas seul. Mais avoir un livre je trouve ça génial. Tourner les pages, le sentir, ça fait parti de la lecture. Même rien que de poser le livre sur ma table de nuit c'est un peu comme si le savoir du livre va couler sur mon oreiller pour entre en moi.
Et j'ai pas lu Ondine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm