blazco vu la qualité du premier crois moi tu vas regretter de ne pas jouer au second tout de suite après.
J'ai acheté le 1 comme ça pour voir. Et je ne l'avais même pas fini que j'ai commandé le second pour pouvoir enchaîner.
Et franchement 15€ pour un jeu d'une telle qualité c'est donné. Surtout que le premier n'est pas si long que ça. Du coup tu te fais les deux d'un coup et tu jouis !
kill you
c'est exactement ce qui arrive, mais en même temps j'aime beaucoup. Je ne le regarde pas pour m'en souvenir, juste passer un bon moment.