CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:46:15

:rire:
Anda, fallait pas la mettre il vont sûrement pas rire :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:48:12

Je m'en fous, ça me fait rire moi. :hap:

Je ris tout seul, j'ai la fièvre d'amour. Quel titre ! Mon prochain film...

Bonne nuit tout le monde !

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:48:24

En effet j'ai pas ri :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:49:08

T'es pas dans le bon contexte on va dire Blazco :rire:
Très beau titre Anda :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:53:51

Ils comprennent rien Fonda. :rire:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:54:41

Bon bonne nuit tout le monde :ok:
Reso tu aurait une date prévu pour le festival ? Faudrait d'abord voir si du monde est intéressé :ok:
Bonne nuit.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 03:00:13

Ben demain on peut faire un topic de projet et voir qui veut en être :oui: Et si on est que trois ben on le fera à trois :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:01:07

http://www.blogotheque.net/Lost-In-The-Trees

Essayez de regarder la deuxième vidéo (Icy river), et si c'est beaucoup trop long à charger, rabattez-vous sur la vidéo youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=MrANteGwMzI

:coeur:

Oui, j'essaie de trouver les vidéos les moins visionnées sur Youtube, pour faire mon rebelle.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 15:43:49

J'ai fini la première saison d'arrested Development. Ce fut bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 15:50:32

Déjà? hé bé.

ça me donnerait presque envie de m'y remettre. :(

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 16:10:34

Non mais tu me mets devant un truc à par si je n'aime pas je le fini rapidement.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 16:58:51

Allez je cherche à manger et je commence la saison 2.

loriiis
loriiis
Niveau 8
23 décembre 2010 à 17:01:33

Bonne chance ! :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
23 décembre 2010 à 17:07:34

Tiens il m'est arrivé un truc marrant.
J'ai repensé à une fille très sympathique que j'ai rencontré en été et qui s'en allait très loin pendant un an (non ça n'était pas pour le fuir). Et donc je me dis tiens je pourrai la recontacter. Et je me rend compte qu'elle m'avait écrit depuis, mais que je ne m'en était pas rendu compte. Avec tout le spam que je reçois (et les mails de leprodiss qui dit : "apprend moi le cinéma réso tu es mon dieu"). Alors je me dis ben je lui répond après plus de 3 mois, on verra bien si elle se souvient de moi ou pas. Et elle se souvient de moi.
Et elle est de retour en France jusqu'à fin janvier, j'hésite à lui demander qu'on se revoit.
Cool ma vie :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
23 décembre 2010 à 17:10:40

:rire:

Attend ça fait 3 mois qu'elle t'envoies des mails et que tu lui mets des vents et la tu veux la recontacter ?

Si elle te repond positivement tu as une ouverture ... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:21:16

Parole de loris.

Pusher II :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 17:29:54

Casper sur Fr2. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:31:08

Non mais tu me mets devant un truc à par si je n'aime pas je le fini rapidement.

:d) Donc t'as pas (assez) aimé American Dad ? :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
23 décembre 2010 à 17:33:20

Si elle te repond positivement tu as une ouverture ... :hap:
:d) Mais je l'ai recontacté et elle a été très heureuse d'avoir de mes nouvelles :oui:
Et si elle n'a pas trouvé quelqu'un entre temps je suis certain que lorsque je l'ai rencontré je lui plaisais (mais à qui je ne plais pas ? :hap: )
Mais le truc c'est que j'ai une copine :hap:
Que faire ?

Donc t'as pas (assez) aimé American Dad ? :hap:
:d) j'ai fini la saison 1 en 24h, je crois que ça va :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:36:21

Ouais mais t'as pas continué :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment