CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:18:25

Les dialogues sont le point forts de la série c'est indéniable, mais tu peux pas dire que les notions d'RPG n'ont pas disparu... Beaucoup moins de compétence à répartir, la gestion de l'inventaire a été relégué à presque rien, c'est pas parce que c'est "réalise" que c'est forcément plus utile.

Et désolé c'est dirigiste, c'est pas parce que tu peux choisir l'ordre de "tes missions" que c'est plus ouvert. C'est souvent du couloir mais bon.

On voit que tu aimes trop ces jeux pour être assez objectif...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:20:05

Quant à ta pique sur "l'intelligence" de mes propos tu peux la garder merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:22:25

Andalouse
Posté le 23 décembre 2010 à 02:42:48
Des étudiants à la fac écrivent tout ce que le prof dit, littéralement tout... à la fin il a effacé le tableau et les élèves ont déchirés les feuilles.

:rire:

Mais c'est excellent :ouch:

Ils sont c*ns quand même, mais je trouve ça marrant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:24:18

Reso tu joues souvent à MKW ? Dés que tu peux on pourrait se faire une petite partie avec DTL je crois :hap:
:d) non pas trop, mais si jamais tu veux faire une partie, je suis partant.

mais tu peux pas dire que les notions d'RPG n'ont pas disparu... Beaucoup moins de compétence à répartir
:d) Il y en a moins, ou elles ont disparu ?

la gestion de l'inventaire a été relégué à presque rien, c'est pas parce que c'est "réalise" que c'est forcément plus utile.
:d) Tu sais ça ne se limite pas à choisir ses armes hein.

Et désolé c'est dirigiste, c'est pas parce que tu peux choisir l'ordre de "tes missions" que c'est plus ouvert. C'est souvent du couloir mais bon.
:d) Les missions tu peux décider ou non de les faire, ça influence sur la fin du jeu, ainsi que l'ordre… J'appelle pas ça être dirigiste.
Les missions sont peut-être souvent en couloir, mais ça n'en fait pas un jeu dirigiste.
Et tu ne sais rien du système d'exploration. Faut avoir passé le stade où tu es seul dans ton vaisseau avec ton équipage pour le connaître. Fouiller des planètes, trouver des ressources. Ok c'est pas la meilleur partie du jeu, voir la moins bonne, mais il y a de l'exploration.

On voit que tu aimes trop ces jeux pour être assez objectif...
:d) pardon mais avoir joué les 2 ou 3 premières heures du premier et la démo du second ne permet pas de voir les deux jeux dans leur intégralité, tu en es bien conscient ?

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:25:40

Quant à ta pique sur "l'intelligence" de mes propos tu peux la garder merci.
:d) en même temps faut quand même bien que quelqu'un souligne le fait que tu racontes un peu de la merde sur des jeux que tu n'as pas fini et que tu ne connais pas bien.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:26:05

Mais oui Lepro, elle est marrante bon un peu moins qu'hier car j'étais fatigué je dois l'avouer :hap:

Très bien Reso :ok: tu me dis dés que tu peux je vais pas t'obliger à te prendre une raclée tout de suite :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:26:52

Vers la mi janvier ça devrait être bon, après mes partielles en somme.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:28:28

Sans problème :ok:

Ca va Lepro sinon ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:34:03

Oui :fete:

C'est le printemps dans ma tête :fete:

:hap:

Et toi ?

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:34:35

Tu vas te reproduire avec une femelle ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:35:34

:rire: Non c'est juste Noël qui le rend joyeux, il a une poupée gonflable comme cadeau :hap:
Je plaisante hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:36:36

Poupée gonflable je pense que je préférai aller aux putes plutôt que de m'en payer une.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:37:34

C'est trop chère voyons :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:38:17

Alors faut se trouver une copine, ou un harem :oui: c'est gratuit si tu fais le radin :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:38:36

:rire:

Noël :malade:

Je hais cette période :-(

Non non, je suis juste content de vivre :oui:

:hap:

Non sérieux, on a de la chance d'être en bonne santé ( sauf Reso, mentalement c'est pas top ), d'être jeunes et d'avoir la vie devant nous ( sauf Bone ), faut en profiter !

C'est à l'étude Reso, je t'en dis plus d'ici fin janvier !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:38:38

J'ai reçu Zodiac et Fight Club en Blu-ray. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:39:44

Nan mais faut pas aller voir des p*tes, j'ai pas envie de rencontrer Bone moi :-(

:hap:

( Je demande ton pardon ma chère Bone, je n'en pense rien je t'assure :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:40:23

DarkToonLink...this is the Zodiac speaking...I'm your father !

:hap:

Quel chef d'oeuvre :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:40:24

Le goujat. :ouch:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:41:23

Et Gens de Dublin est fin prêt, tout chaud. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment