En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:17:02
Et il me semble pas qu'on devienne Spectre après 2-3 heures de jeu, en tout cas je me rappelle que j'avais pris beaucoup plus de temps.
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:17:54
Bon tu as qu'à m'acheter le 1 et 2 et le problème est résolu.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:25:49
Intéressant
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:26:20
Tout dépend du nombres de missions secondaires que tu fais à la citadelle.
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:27:05
Je me rappelle plus mais pas mal. Ca date quand même.
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:27:38
Ben prend le sur PC
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:30:38
J'ai pas un pc assez puissant.
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:34:04
Ca va lepro ?
Ca neige beaucoup ce soir...
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:36:06
Ca va euphoriquement bien
J'en déduis que tu dois être très mal là
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:39:41
Je mets ça pour mon wesh de couz' qui me surveille, spéciale dédicace vas-y fais tourner la skyroulette
http://www.youtube.com/watch?v=nv44r3q6zgo
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:40:57
ça me rappelle le collège
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:42:28
D'ailleurs je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a dit " Il va bien Reso ? "
Quel c*n
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:43:00
Oui je t'insulte, vas-y viens bât*rd
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:43:46
Non ça va.
Mais fouette reso, il est méchant avec moi.
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 00:46:28
Mauduit
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:48:12
Oh p*tain mon cousin sur le forum
Enfin bon le pseudo pourri quoi, faire référence à du foot dans un pseudo
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:49:00
C'est quoi ton film préféré ? Taxi ou Taxi 2 ?
Cool que ça aille Rock. Profites-en bien
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 00:51:10
Tu remarquera que ce pseudo est particulièrement ancien cher cousin
Qui veut que je lache des dossiers sur lepro?
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:53:38
Chaud
Genre tu t'es cru chez Arthur, des casseroles !
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 00:54:05
Ou est donc ce fameux réso dont tu m'a dit tant de bien? (et qui soit dit en passant est ton forumeur préféré )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm