Attend comment tu peux jouer jusqu'à que Shepard devienne spectre si tu as joué 10 heures
Et je m'en fous que tu trouves que je dis de la merde sincèrement, c'est pas un argument ça.
les arguments viennent ensuite
Et justement le fait de devoir repasser au vaisseau renforce le réalisme, je ne dis pas que c'est génial, mais perso vu le gameplay plus orienté action ça ne me dérange pas du tout. Les deux systèmes du 1 et du 2 sont parfaitement adaptés à leur gameplay. Surtout vu que les phases de gunfight sont celles d'un TPS classique si on utilise pas les "pouvoirs", tu te vois dans un Gears of war t'arrêter au plein milieu du jeu et choisir ton armure et des armes ?
Et tu passes outre les phases d'amélioration des armes qui sont biens existantes.
mais je devine que tu vas me dire que non mais bon)
bon tu arrêtes ta mauvaise foi et relis mes posts, j'ai dis ce soir même que les phases en mako que c'était de la merde.
Et ça ne se limite pas au scan de galaxie, à chaque fois il y a une description de la planète assez détaillée qui te révèle des choses sur l'univers, cette galaxie…