CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:51:43

Nan mais je laisse Reso avoir un sentiment de puissance, ça doit être la première fois que ça lui arrive dans sa vie :ok:

:hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:51:52

:rire: vous êtes sur un forum et non à la foire arrêtez donc cette mascarade :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:53:01

Pourtant avec la gueule de Reso on s'y croirait à la foire :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:54:32

La seconde fois, la première c'était en giclant sur ta mère :oui:
Ce sentiment de pouvoir et d'humiliation :bave:

Ok j'enlève mon masque de leprodiss en papier mâché, maintenant nous sommes en enfer !!! de ma mortelle beauté !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:54:40

:rire: J'ai pas vu sa tête mais c'est méchant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:55:22

C'était juste pour la vanne, je n'ai rien contre sa tête moche :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:55:35

Il est jaloux car les gens fuient devant son visage.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:56:09

N'envie pas ma classe naturel Stuff !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:58:52

:rire:

C'est ton T-shirt Burton qui fait tout sur la photo :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:59:28

Tu es libre de ta masturber en pensant à moi tu sais ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:59:31

Euh pour l'inventaire tu peux choisir la couleur de ton armure, c'est vrai j'avais oublié... Non mais tu peux pas nier que la gestion de l'inventaire est complètement passé à la trappe. Tu peux même plus en plein combat choisir des mods à utiliser en fonction de la puissance de tes ennemis, tu dois repasser par le vaisseau... D'ailleurs les mods n'existent même plus. Ok dans le premier tu entassais des tonnes d'armes et d'armures, mais au moins tu pouvais "choisir" ton équipement. Là encore tout à été simplifié, c'est pas forcément mauvais mais c'est un fait.

J'ai pas joué que 2-3h au premier tu dis n'importe quoi. J'ai bien joué une bonne dizaine d'heures et j'ai exploré des planètes avec le mako (phase d'ailleurs assez inutile et atrocement injouable, le mako étant pas très facile à manier, mais je devine que tu vas me dire que non mais bon). Et puis l'intérêt était assez limitié, ça virait toujours en baston générale, mais au moins c'était sympa. Tandis que dans le 2 c'est encore pire (de ce que j'en ai vu). Tu as une immense galaxie soit, mais avec les 3/4 de planète à scanner quoi. Je préférai le mako alors vraiment... :rire:

Et je m'en fous que tu trouves que je dis de la merde sincèrement, c'est pas un argument ça.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:00:44

Mais j'aime quand tu me dis de façon assez dogmatique que j'ai joué que 2-3 heures au premier, c'est assez risible...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:02:39

Et pour le 2 là oui j'extrapole. Mais j'ai bien vu plusieurs heures du jeu, même si c'était que le début, et là je ne parle pas de la démo.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:04:47

Et oui il y a encore quelques notions de RPG, mais ça été très simplifié. Je rectifie ce que j'ai dit.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:08:31

Attend comment tu peux jouer jusqu'à que Shepard devienne spectre si tu as joué 10 heures :doute:

Et je m'en fous que tu trouves que je dis de la merde sincèrement, c'est pas un argument ça.
:d) les arguments viennent ensuite :hum:

Et justement le fait de devoir repasser au vaisseau renforce le réalisme, je ne dis pas que c'est génial, mais perso vu le gameplay plus orienté action ça ne me dérange pas du tout. Les deux systèmes du 1 et du 2 sont parfaitement adaptés à leur gameplay. Surtout vu que les phases de gunfight sont celles d'un TPS classique si on utilise pas les "pouvoirs", tu te vois dans un Gears of war t'arrêter au plein milieu du jeu et choisir ton armure et des armes ?
Et tu passes outre les phases d'amélioration des armes qui sont biens existantes.

mais je devine que tu vas me dire que non mais bon)
:d) bon tu arrêtes ta mauvaise foi et relis mes posts, j'ai dis ce soir même que les phases en mako que c'était de la merde.
Et ça ne se limite pas au scan de galaxie, à chaque fois il y a une description de la planète assez détaillée qui te révèle des choses sur l'univers, cette galaxie…

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:09:52
  1. Et oui il y a encore quelques notions de RPG, mais ça été très simplifié. Je rectifie ce que j'ai dit.

:d) ben voilà

Mais j'aime quand tu me dis de façon assez dogmatique que j'ai joué que 2-3 heures au premier, c'est assez risible...
:d) tu m'as dis que tu as joué jusqu'à que shepard devienne spectre, et ça intervient à 2 ou 3 heures de jeu.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:13:48

Désolé mais j'ai pas lu tous les messages que tu as posté sur Mass Effect 2...

Oui mais j'ai quand même eu le temps de visiter des planètes et faire des missions mais pas principales (beaucoup d'annexes) en fait. Donc rajoute bien 6-7 heures de jeu. Et je me suis beaucoup balader, j'aime prendre mon temps. Mais encore une fois je regrette de ne pas l'avoir fini.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:13:56
WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:14:59

Non mais pas besoin de rechercher la preuve hein, je nie pas...

Ca ne m'a pas empêché d'avoir mon équipage et de visiter la galaxie. :)

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 00:15:43

Ben c'était juste pour justifier le fait que j'ai cru que tu n'avais joué que 2-3h. Mais tant mieux si tu as vu autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment