CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:34:01

Ok j'écouterai à la fin de ce que je suis en train d'écouter.

sinon:
Them Crooked Voltures: connais de nom et déjà du écouter une ou deux chansons je pense
the bees: connais pas
black mountain: connais pas
Cold War kids: j'ai beaucoup écouté ce groupe il y a 4-5 ans
electric six: ouais tu m'avais fait écouté, ça passe en groupe un peu parodique mais c'est pas vraiment mon truc :rire:
iamx: connais de nom
kasabian: la même que TCV
the mars volta: ça me dit quelque chose vite fait...
tool: je pensais que c'était du metal vu que les metalleux du forum musique n'arrêtent pas d'en parler :rire: préjugés préjugés... :hap:
Wolfmother: Pas fan. :(

J'écouterai aussi tout ça à l'occasion. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:36:28

A la base c'est du metal Tool, mais certains chansons sont bien planantes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:37:02

Sinon Cashflow :rire:

C'est génial :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:37:04

Je me disais aussi... :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 21:38:02

Ouais mais t'écoutes du metal, normal que t'aimes bien cette décennie, c'est une des meilleures pour le genre je crois.
:d) les années 2000 ont aussi vu la naissance (bon ça existait avant mais moins) du metal pour jeune kikoo rebelle de la mort qui tue, bien commercial et tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:39:12

t'as vu :rire:

quand ça s'arrête d'un seul coup et que ça reprend genre petite danse médiévale j'étais plié, du genre "mais WTF???!" :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:42:41

En effet reso, et c'est bien dommage.

quand ça s'arrête d'un seul coup et que ça reprend genre petite danse médiévale j'étais plié, du genre "mais WTF???!"
:d) Electric Six c'est que ça en fait :hap: (bon pas vraiment mais l'esprit de déconne est bien là)

Sinon y'a des groupes comme Gama Bomb (du gros thrash) qui sont bien marrants, dans une chanson y'a des bruits de pièces de Mario et un solo sur la musique de Tetris :rire:

Tant qu'à faire le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=9vTRRJkkPlk (observez le nom de l'album :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:10:27

reso, j'ai acheté les deux Mass Effect, en espérant ne pas le regretter :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:15:42

Un peu d'humour sur le piratage :hap:

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/80596-dvd-legal-illegal-pirate-consommateur.jpg

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:24:19

Mass Effect 2 est très décevant par rapport au 2. Un inventaire très limité, beaucoup plus bourrin que le 2, assez dirigiste et linéaire, tout ce qui avait de "RPG" dans le 1 a disparu....

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:27:38
  • Par rapport au 1

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 22:46:03

Si tu avais joué au second, ce qui malencontreusement n'est pas le cas tu saurais que tu racontes un peu n'importe quoi.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 22:51:37
resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 22:54:34

Sinon le lien de blazco est marrant, je me suis toujours demandé pourquoi il fallait faire la morale aux gens qui achetaient leur dvd.

Et j'ai aucun doute sur le fait que tu adores les deux Mass Effect. Sinon vient te plaindre, je serai ravis de te casser la gueule :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:00:34

Tiens ma critique du narcisse noir fait des émules sur allociné. Encore une fois j'ai la critique du moment :hap:

Par contre je crois que ma critique de Machete a été censurée, car elle n'est restée qu'un jour, alors que d'habitude c'est une semaine je crois.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:07:08

Euh je me suis assez renseigné et j'ai joué à la démo du 2... :hum:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:08:07

Mais bon, je dis de la merde parce que le puissant reso à toujours raison. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:10:54

Et je suis désolé, mais l'exploration dans Mass Effect est super limitée, et ce dans les deux opus (je suis loin d'être le seul à le dire mais bon). De plus, la Citadelle est finalement pas si grande que ça et c'est quand même le point névralgique de la galaxie...

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:13:28

Ah et si tu t'es renseigné et que tu as joué à la démo tu sais que tu racontes pas grand chose d'intelligent.
Le côté RPG a disparu ? mis en retrait mais il est encore bien là et plus que jamais avec les nouveaux systèmes de dialogues. L'action prédomine, oui et ? C'est pas un défaut.
Dirigiste et linéaire :rire: Tu as juste une galaxie toute entière ou tu décides quelles missions faire et ne pas faire, mais bon… C'est vrai que c'est dirigiste.
Et la gestion de l'inventaire est beaucoup plus réaliste. D'autres questions ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:18:03

Reso tu joues souvent à MKW ? Dés que tu peux on pourrait se faire une petite partie avec DTL je crois :hap:
Oui je sais super jeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment