En effet reso, et c'est bien dommage.
quand ça s'arrête d'un seul coup et que ça reprend genre petite danse médiévale j'étais plié, du genre "mais WTF???!"
Electric Six c'est que ça en fait
(bon pas vraiment mais l'esprit de déconne est bien là)
Sinon y'a des groupes comme Gama Bomb (du gros thrash) qui sont bien marrants, dans une chanson y'a des bruits de pièces de Mario et un solo sur la musique de Tetris
Tant qu'à faire le lien
http://www.youtube.com/watch?v=9vTRRJkkPlk (observez le nom de l'album
)