En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:41:31
Moi j'aime bien y aller, je croise parfois ta mère.
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:41:33
Tu as raison il faut profiter la vie est belle même si je reste tout le temps chez moi enfin presque
Et puis je suis pas d'accord Noël c'est beau quand il neige avec les décorations hein
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:42:06
Très beau film DTL je peux le dire maintenant
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:42:21
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 23 décembre 2010 à 23:41:31 Avertir un administrateur
#
Moi j'aime bien y aller, je croise parfois ta mère.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:42:41
Tu vas mettre 7 à Zodiac ( d'abord 7,5 puis 7 ) et 6 au Huston
Bah ici il neige pas ! Mais j'aime pas cette période, ça me stresse.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:43:26
En sachant que je voulais la faire la vanne sur la mère, mais bon je suis plus digne que ça
" On avait dit pas les mères b*tard "
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:43:31
Noël c'est marrant, il y a plein de gens pas sympa qui font semblant de s'aimer durant cette période, puis rentrent chez et disent du mal l'un de l'autre.
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:43:44
Car tout le monde fait semblant d'être heureux et que la vague de suicide est plus présente ce moment de l'année ??
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:43:53
PseudoVierge a attribué la note de 2 à Barry Lyndon (23:36:28 23/12/2010)
Je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic à propos de Solaris.
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:44:16
En sachant que je voulais la faire la vanne sur la mère, mais bon je suis plus digne que ça
Je croyais que tu avais perdu ta dignité en même temps que ta virginité ?
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:44:34
Copieur Reso
Non mais Oui il est revenu ça 3 à Seven
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:44:39
Je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic à propos de Solaris.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:45:02
Y a une amélioration dans la réplique, mais peut mieux faire
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:46:17
Ta mère m'a dit la même chose à propos de tes compétences au lit
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:47:01
Nan mais t'acharne pas, prends rendez-vous chez un psy et ça ira mieux tu verras
Réplique à venir
" C'est ta mère la psy ? "
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:47:05
Non mais stop là.
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:47:33
Ben non ta mère ne peut pas être psy vu qu'elle est une fille de petite vertu
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:49:24
Moi 4 : leprodiss 0
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 23:49:54
CLASH !
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 23:50:24
Demande de ban pour post en majuscule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm