En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 18:46:08
Bon alors reso, t'en penses quoi d'arrested development ? On notera qu'il est parti du forum le 21 à 1h42 pour ne revenir ce matin qu'à 11h environ. j'ai vu que le pilote. J'ai été surpris de voir Cera, je ne savais pas qu'il jouait dedans. J'ai pas adoré, mais j'ai trouvé ça sympa. Mais j'ai pas adoré the office US tout de suite non plus. Mais je vais la continuer
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:57:23
De Niro est BG dans ta photo Dark.
HenryFonda
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:44:00
Toujours Anda même avec ses 30 kg en plus dans raging
Je voulais mettre un coeur mais ton malade m'a fait mal.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 21:52:06
Nan mais c'est pas bientôt fini avec le groupe de singes là
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:52:39
Je plaisante
( )
Comment pourrais-je en vouloir à un visage si innocent ?
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:53:07
DDB pour racisme envers les maghrébins
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 21:55:31
leprod l'association d'idées de merde
la chanson préféré de Hortefeux: http://www.youtube.com/watch?v=ja665-6h_sA
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:55:54
lepro pour le visage d'innocent
lepro pour les singes
Je suis pas un singe moi, je suis un Gorilla et je chante sur Eastwood
I'm feeling glad I've got sunshine
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:57:20
I'm useless, but not for long the future is coming on
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm