En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:44:24
J'arrive même plus à bouger, j'ai l'impression d'avoir une crampe permanente.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:46:17
C'est ça de rester toute la journée (et toute la nuit) devant son écran.
D'ailleurs je vais y aller moi.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:47:11
J'ai été à Paris pour voir le film. Mais 5h sur un siège... Ca déchire en tout cas.
Et tu me laches, sympa. Bonne nuit !
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:49:55
AH ouais c'est vrai que t'as été voir LE film, peut-être les répercussions de 4h30 dans la même position.
Mais t'as même pas dit si t'avais aimé ou pas Et au fait tu as eu un entracte?
Je suis censé me lever pas trop tard demain.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:51:20
Oui il y avait un entracte. Même deux, vu que la bobine a sauté à un moment.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:52:24
Tu veux pas donner la bande-annonce de ton avis?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:53:49
Teaser :
J'ai ......... le film.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:55:10
Rhaa, ça donne trop envie de voir la suite
bon allez, bye.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:56:46
Dark Je crois qu'il joue un flic un peu con dans le Coen, dans JJ un membre du gang.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:57:51
P'tain j'ai pris la version espagnole de Gens de Dublin, fait ch*er.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 03:00:23
Ok, je m'en souviens pas.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:08:06
Mais si le partenaire de Tommy Lee Jones qui a l'air limite attardé
Je confirme pour le Huston, anglais ce sera mieux.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:18:01
Pour Dillahunt
Le Coen: http://www.empireonline.com/images/features/the-best-alternative-coen-characters/17.jpg http://www.hotflick.net/flicks/2007_No_Country_for_Old_Men/007COM_Garret_Dillahunt_002.jpg
Il y a deux fois Nouvelle-Zélande sur le site (un avec accent, l'autre sans), faudrait supprimer celui sans accent. ^^
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:25:58
Je sais mais seul Disque y a accès.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:26:34
The Witcher à 4€ aujorud'hui sur Steam
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 03:29:11
Arf, ok.
Du coup j'ai mis la nationalité du réalisateur ET du pays pour les prochains films de A.Dominik, je sais pas trop en fait. Surtout qu'il est Australien d'origine néo-zélandaise, mais sur le site il est affiché Nouvelle-Zélande. Gros bordel.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:29:37
Oh et puis merde je l'achète, c'est donné là
Dark tu devrais y faire un tour, y'a 125 jeux Mac en promo sur Steam
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 03:35:38
Mouais, je suis moyennement attiré par les jeux sur ordi...
http://www.imdb.com/name/nm0231596/
Il a bon goût. Et il a été remercié au générique du Nouveau Monde apparemment, j'avais jamais fait gaffe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm