En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 23:06:26
Oui et malheureusement elle est lesbienne. Enfin tant mieux pour elle mais tant pis pour les autres ! le fantasme de tout geek pornophile.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:08:08
Encore une fois je m'en fiche pas mal, mais de là à rendre ça aussi méprisant, je pense qu'il y a un problème. Quand Reso me dit qu'il n'aime pas mon Top 50 et qu'on n'a pas les mêmes goûts pour le cinéma, je comprends. Mais il n'est pas hautain, ce qui est surprenant d'ailleurs
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 23:09:47
Je t'avais dis ça
Subversion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:09:53
Mais comme ça part en clash sur rien
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 23:10:43
"te cacher derrière cette attaque"
Ce n'est pas une attaque, au contraire, comme le montre peut-être (j'espère) le smiley que j'ai utilisé.
Et comme je te l'ai dit, je ne te taquinerai plus sur ce sujet, c'est tout. (enfin j'essaierai )
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 23:12:15
"Mais il n'est pas hautain"
Je ne suis pas hautain désolé si j'en donne l'impression, ce n'est pas du tout mon intention.
"Mais comme ça part en clash sur rien "
je trouve aussi
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:12:58
Désolé alors, j'ai mal interprété.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 23:20:32
Et sinon tu dis:
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 22 décembre 2010 à 22:33:18 Avertir un administrateur
J'aime pas Brel, j'ai le droit de détester les artistes qui me donnent plus l'impression de parler que de chanter non ?
et t'écoutes du rap quand même? (oxmo toussa)
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:22:17
Sauf que la version que j'ai postée est remixée par les Naïve New Beaters. Donc niveau musique y a quelque chose.
Mais sans ça, même, les exceptions existent non ?
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 23:25:43
Le rap peut-être très mélodieux (sachant qu'à la base, les premiers morceaux de rap utilisaient des samples de funk).
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 23:26:14
Après c'est la capacité du rappeur à suivre un rythme ...
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 23:26:43
... qui joue beaucoup !
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 23:28:35
ok leprod
(ce n'était pas un procès d'intention hein, je voulais juste comprendre)
bon allez pour détendre l'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=IA8krPH_USg
WernerHerzog
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:29:58
Lepro qui part en vrille comme moi.
Tu me fréquentes trop...
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 23:30:30
http://www.youtube.com/watch?v=C9KAqhbIZ7o
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:31:01
Ca correspond très bien aux goûts de m*rde de Rock
http://www.youtube.com/watch?v=IStlBOX9F4o
Je crois que j'attends plus le Coen que le Malick, étrange
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:31:29
Je pars pas en vrille, je pars à la crampagne
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 23:31:30
C'est parce qu'il joue trop à Pokémon, il voulait faire l'attaque Bec Vrille.
WernerHerzog
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:31:53
Sinon j'adore les liens que tu as posté sur Ferré et Brel Reo.
Lepro pour te remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=qU80CZ3CNOA
WernerHerzog
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:32:30
Chaud, ça y est... Lepro se défoule sur moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm