CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 22:23:39

C'est même pas une question d'argent, c'est juste que la plupart des jeux de cette liste me passent au-dessus la tête et que de toutes façons j'ai déjà plein de choses à regarder/jouer ...

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 22:24:12

"Buster? You mean, the one who thought the blue on the map was land ?" :snif:

:d) :rire:
C'était génial.

J'aime beaucoup le coup de la colombe dans le frigo.

Putain la soeur elle est :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:25:22

Nan mais les gens ont peut-être une vie, ils ont pas le temps de geeker autant

:d) Genre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:26:59

leprod sans vouloir t'offenser t'as décidément pas un très bon gout musical. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZKDFONEonyY
http://www.youtube.com/watch?v=tLbI5vNeqNw

Je crois que j'en ai vu quelques parties kill (enfin ceci dit c'est peut-être d'autres dvds, en tout cas brel en live c'est très fort.)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:29:32

Reo toi tu aimes les jeux indé allez :hap: :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 22:32:10

"J'aime beaucoup le coup de la colombe dans le frigo."

Avec Gob, tu vas avoir le droit à de sacrés tours de magie.

Putain la soeur elle est :bave:

Oui et malheureusement elle est lesbienne. Enfin tant mieux pour elle mais tant pis pour les autres !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:33:18

J'aime pas Brel, j'ai le droit de détester les artistes qui me donnent plus l'impression de parler que de chanter non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:33:33

blazco -> Ouais enfin moi les jeux vidéo tu sais... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:35:08

leprod -> c'est plus l'accumulation que brel en particulier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:36:25

(et puis je disais ça sur un ton plus taquin qu'autre chose, le prend pas si sérieusement hein :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:39:45

Il n'y avait rien de sérieux dans ton attaque, ok, je te crois. Enfin je m'en tape, je suis très centré rock récent oui, mais je pense pas qu'il y ait de groupes de m*rde parmi ceux que j'écoute. Après c'est tellement facile de dire que les Arctic Monkeys c'est pour les ados, et que c'est plus noble d'écouter Ferré qui lui est un artiste profondément engagé dont la recherche mélodique est d'une grande importance...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:41:25

C'est bien Arctic Monkeys :hap:

Mais Pink Floyd c'est mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:42:30

J'aime bien certaines chansons d'arctic monkeys, mauvais exemple. :hap:

Nan mais toi le premier tu dis des fois aux gens qu'ils ont un top 50 de merde, ce genre de chose faut le prendre au second degré...

T'as passé une mauvaise journée? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:48:01

Essaie pas de te rattraper comme ça, ça marche une fois, deux, trois peut-être...mais à un moment assume.

Que j'ai passé une bonne ou mauvais journée ne change rien à la bêtise de ton intervention et à son caractère méprisant. Après si t'es obligé de te rattacher à ce que je dis à d'autres personnes et à dévier, je pense que t'as un problème. Si tu penses que j'ai des goûts de m*rde, dis-le, mais quand je me défends n'essaie pas pas de minimiser la chose en te planquant derrière des " arguments " qui n'ont aucune utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:51:24

Je suis censé assumer quoi?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:55:49

Ta mauvaise foi, mais bon c'est un peu contradictoire de te demander ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:57:27

"Que j'ai passé une bonne ou mauvais journée ne change rien à la bêtise de ton intervention et à son caractère méprisant."

C'était peut-être pas très fin mais de là à être méprisant faut pas exagérer non plus... c'est bien ce que je dis, tu prends ça trop au sérieux...

"Après si t'es obligé de te rattacher à ce que je dis à d'autres personnes et à dévier, je pense que t'as un problème."

Ben écoute, quand toi tu fais ce genre de réflexions à d'autres personnes ça te pose pas de problème, mais quand on te le fait tu te rend compte que tu n'aime pas ça. c'est peut-être à toi de te remettre en question...

"Si tu penses que j'ai des goûts de m*rde, dis-le, mais quand je me défends n'essaie pas pas de minimiser la chose en te planquant derrière des " arguments " qui n'ont aucune utilité."

tu te défends d'une ironie, où est passé ton sens de la répartie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:57:46

"Ta mauvaise foi, mais bon c'est un peu contradictoire de te demander ça."

ok j'assume ma mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 23:00:37
  • rends

En tout cas je t'embêterai plus avec ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:06:20

Sauf que je suis jamais premier degré, en tout cas ça n'est pas mon intention. Là ton attaque - puisque c'en est une - me paraît sincère à partir du moment où c'est pas la première fois que tu descends mes goûts musicaux et où tu dis même clairement que je n'en ai aucun. Il y a une différence entre vanner quelqu'un et être lourd à force de répétitions et d'insistance :ok:

Donc de remise en question de ma part il ne doit pas y en avoir puisque nous avons des comportements différents ( je sais pas, je pense à la vanne du début d'année sur Haïti par exemple, au ton sec que t'emploies parfois. Dont tu te dédouanes immédiatement pour faire comme si tu plaisantais, bah voyons ).

Mon sens de la répartie en a un peu marre de ton sens des irresponsabilités, il est allé faire un tout en attendant que tu dises clairement les choses que tu penses. Parce que je peux concevoir que tu ne partages pas mes goûts musicaux, mais c'est pas une raison pour faire comme si c'était de la m*rde non plus ( je n'écoute personne qui soit l'équivalent d'un Michael Bay ou d'un navet musical, la différence est là ).

Et j'ai passé une mauvaise journée oui, mais te cacher derrière cette attaque n'enlève rien à ta phrase initiale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment