"Que j'ai passé une bonne ou mauvais journée ne change rien à la bêtise de ton intervention et à son caractère méprisant."
C'était peut-être pas très fin mais de là à être méprisant faut pas exagérer non plus... c'est bien ce que je dis, tu prends ça trop au sérieux...
"Après si t'es obligé de te rattacher à ce que je dis à d'autres personnes et à dévier, je pense que t'as un problème."
Ben écoute, quand toi tu fais ce genre de réflexions à d'autres personnes ça te pose pas de problème, mais quand on te le fait tu te rend compte que tu n'aime pas ça. c'est peut-être à toi de te remettre en question...
"Si tu penses que j'ai des goûts de m*rde, dis-le, mais quand je me défends n'essaie pas pas de minimiser la chose en te planquant derrière des " arguments " qui n'ont aucune utilité."
tu te défends d'une ironie, où est passé ton sens de la répartie?