CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 11:56:24

Euh je ne vais pas voir les mystères de Lisbonne, trop contraignant de rester à strasbourg. Tu peux poster ta critique DTL.

Subversion
Subversion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:36:21

AAAAAAAARGH :fou:

Je vais devenir fou :fou: J'ai Somewhere sur mon ordi en bonne qualité DvdRip et une partie de moi veut le mater tout de suite, l'autre partie veut être vierge pour la sortie ciné :fou:

Que faire? :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 12:42:50

Regarde le, de toute façon c'est pas bien :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:45:05

Donc c'est génial :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 13:04:09

J'arrive pas à lire un dvd avec vlc, quelqu'un aurait une idée de comment forcer la lecture?

Quand j'ouvre le dvd avec vlc ça me met un écran blanc avec une piste de lecture de zéro seconde, et quand j'essaie de naviguer dans le dvd ça bug.

et je peux pas lire avec le lecteur windows média car la vidéo du dvd est en 16:9 (les bandes noires en haut et en bas font partie de la vidéo) du coup l'image est minuscule... Dans vlc il y a une fonction "rogner la vidéo" pour remédier à ça, fonction qui n'existe pas dans le lecteur windows. :(

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 13:16:03

Il faut que tu fasses ouvrir un disque dans le menu fichier.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:23:40

"Moi tuer Moe. Ouiiiiii"

Homer qui roule avec le meuble de livres de la prison :rire:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:12:05

http://www.dailymotion.com/video/xg3szx_la-pastille-assez-delicate_videogames

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 14:39:46

j'ai essayé reso ça marche pô. :( :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:51:11

http://www.humblebundle.com

Non mais OMG quoi, achetez le absolument, je viens de recevoir un mail et ils offrent le pack de l'an dernier, 6 jeux de plus, si on achète celui de cette année :snif2:

11 jeux pour le prix que vous voulez, sur la plate forme que vous voulez! Y'a donc World Of Goo, Penumbra, bref plus d'excuse :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:51:55

Précision :d) C'est pour ceux qui payent plus de la moyenne, pas con :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 16:09:08

Pourquoi tu vas pas le voir reso ? :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 17:17:04

Ben je devais aller à strasbourg pour récupérer mon rat resté seul. Mais finalement j'ai juste fais un allé retour entre mes deux apparts. Si je voulais voir le film j'aurai dû rester jusqu'à demain seul à glander. Et ça m'a permit de rouler en voiture ce qui est bien pour mon permis ! Tu connais toute l'histoire hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:17:51

Bon du jour au lendemain plus aucun de mes ports USB ne fonctionne, c'est la fête :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 17:43:13

Bon alors reso, t'en penses quoi d'arrested development ? On notera qu'il est parti du forum le 21 à 1h42 pour ne revenir ce matin qu'à 11h environ. :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 17:45:32

De Niro a encore pris du poids. :snif:
http://www.freakingnews.com/pictures/44500/Robert-De-Niro--44933.jpg

loriiis
loriiis
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:17:52

Banni encore une fois ! :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 18:24:04

kesketafay :sournois:

loriiis
loriiis
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:29:46

Mais rien en plus, juste une petite connerie sur le forum xbox 360 ...

des demain je fais une demande de déban ...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 18:44:42

Screen du motif ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment