En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:26:34
Ah on me signale dans mon oreillette que ce n'est pas une blague. Tant pis.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:26:35
Faux archi-faux espèce d'artichaut, j'avais décelé l'ironie du titre, je n'avais pas dit que moi je n'allais pas bien, owned
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:27:08
De toute façon je me barre, Damon a arrêté de chanter
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:28:16
Argh
Je m'avoue vaincu, et je m'en vais rêver de vingt culs.
Bonne nuit
resolution
Niveau 32
22 décembre 2010 à 01:42:52
Je vais mater le pilote d'arrested developpment
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:23:29
Reo tu confirmes que Brick c'est génial? Il me tentait beaucoup en tout cas.
Arrested Development ça a l'air excessivement con rire:
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:25:41
Brick c'est génial.
reokal approved*
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:26:51
£3.19 le double DVD, je me laisse tenter ?
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:29:25
Oui.
(ça fait combien d'euros une livre? )
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:33:15
http://www.metacritic.com/movie/winters-bone
Ça sent le hold up.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:33:41
1.18, donc ça fait 3.76€.
Amazon UK c'est le bien, on ne le dira jamais assez
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:34:46
T'es chiant Dark il a plus que The King's Speech
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:36:59
C'est tendu, j'avais jamais entendu parler de ce film avant ce soir.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:37:26
ça m'a aussi fait penser à du bon lynch par moment. Et à Antonioni aussi.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:40:11
Je viens de me bloquer le dos, putain violent.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:41:36
Tu te resoïse?
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:42:01
C'est bon Reo, je le prends
Dark j'avais déjà vu ce nom mais effectivement je m'attendais pas à d'aussi bonnes critiques.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:42:31
En échange t'achètes P.B. Winterbottom?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2010 à 02:43:01
L'acteur que t'aimes bien et qui joue dedans Blazco il jouait qui dans JJ et NCFOM ?
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 02:43:23
pas sur internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm