CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:58:06

Assez culte quand même ce "T'as un visage si innocent" :-(

Je vais la mettre dans mon 1er film "Woody Allen l'homme au visage innocent" :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:00:07

:rire:

Mais faut pas la croire hein :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:01:21

Je la snobe sur msn là. Je veux oublier :-(

Subversion
Subversion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:01:57

Aujourd'hui j'ai changé de lunettes et elles sont trop stylées, même que ma prof de guitare à dit que ça faisait artiste. Voilà :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:03:33

Elle t'a rien fait de mal :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:05:26

Lepro :d) Justement, mais je préfère lui parler qu'à la fac. C'est assez tranchant de lui parler sur msn aussi et ça me fait mal. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:05:51

http://www.youtube.com/watch?v=3xtxbpoR6KQ&feature=related à fond sur la chaine hifi :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:06:06

Subversion :d) T'es James, non ?

J'ai changé moi aussi mes lunettes aujourd'hui. :o))

Subversion
Subversion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:07:02

Oui c'est moi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:09:19

P*tain, je me sens vilain maintenant lepro, merci. :-((

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 22:09:34
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 18:46:08 Avertir un administrateur
  3. Bon alors reso, t'en penses quoi d'arrested development ? On notera qu'il est parti du forum le 21 à 1h42 pour ne revenir ce matin qu'à 11h environ. :sournois:

:d) j'ai vu que le pilote. J'ai été surpris de voir Cera, je ne savais pas qu'il jouait dedans. J'ai pas adoré, mais j'ai trouvé ça sympa. Mais j'ai pas adoré the office US tout de suite non plus. Mais je vais la continuer :oui:

"Buster? You mean, the one who thought the blue on the map was land ?" :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:13:49

http://www.youtube.com/watch?v=NfwW76JzVQI

tellement cyniques et cruelles ses chansons, elles prennent aux tripes :snif:

t'inquiètes rock, ton pays n'est pas complètement nul contrairement à ce que dit le porc. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:15:10

Brel :malade:

Il porte bien son nom :rire:

:hap:

Mais non Anda ! Au moins tu lui parles toujours à la fac :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 22:17:16

Nan mais t'es sérieux leprod là? :doute: tu crains. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:18:20

J'aime pas, j'ai l'impression qu'il gueule quand il chante, et en tant que fan de rock je peux pas tolérer :ok:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:18:36

Trop tard lepro, j'ai pas résisté et je lui parle maintenant. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:19:12

Bah tu souffres, mais au moins elle est avec toi :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 décembre 2010 à 22:20:00

http://www.amazon.fr/Jacques-Brel-Brel-Comme-Coffret/dp/B0000A9FFF

Reok, j'ai matté ça ce matin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:20:18

J'ai l'impression que certains ne savent pas ce qu'ils ratent en n'achetant pas l'Humble Indie Bundle, donc récapitulatif de cette offre exceptionnelle :hap:

- Braid
- Machinarium
- Osmos
- Cortex Command
- Revenge Of The Titans

+

- World Of Goo
- Aquaria
- Penumbra Overture
- Lugaru HD
- Gish
- Samorost 2

Si vous daignez donner plus de la moyenne, soit 7.5€, autant dire que c'est cadeau!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:21:13

Nan mais les gens ont peut-être une vie, ils ont pas le temps de geeker autant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment