Ah mais Heroin c'est super bon
Ah bah d'ailleurs, j'ai revu mon pote d'Aix hier, et je lui ai dit qu'un mec en fac de lettres ne savait pas que le mur s'appelait le "Mur de la honte", et il a donc fait la supposition que ce n'est que du côté de la fac de Droit qu'on l'appelle comme ça.
Ce qui est logique en fait.
Y'a des miradors et tout et tout ? 