En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:25:25
Merde quoi j'ai réussi à voir A scene at the sea sans pause et sans dormir, et surtout sans aller sur le forum ou faire autre chose! pas moi Mais je fais de pause. Par contre aller faire un tour sur le forum et troller Non mais bon faut arrêter le Dumont ça passe tout seul.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:25:37
DarkToonLink Posté le 19 décembre 2010 à 19:24:12 (enfin un film français où les acteurs ne surjouent pas).
Dixit le mec qui a vu que Rois et Reine en film français
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:25:43
Ah c'est sur que chez Bresson les acteurs ne surjouent pas.
Pourquoi t'aimes pas alors? Nan en fait je sais même pas pourquoi je te pose la question, je sais que tu vas me parler des clichés sur la banlieue.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:25:59
(enfin un film français où les acteurs ne surjouent pas). enfin un film français que tu vois
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:26:50
http://www.youtube.com/watch?v=K7XLnxKlYEo
Elton John
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:27:01
Je dirais pas que ça passe tout seul, et en fait c'est pas étonnant que Dark accroche pas, la forme n'est pas tout le temps ultra soignée (et on s'en fout ).
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:27:46
Ah m*rde c'est pas lui qui chante
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:28:35
Je sens déjà la haine de reso remonter.
C'est sûr que j'ai jamais regardé de film français de ma vie, allez arrête tes conneries sérieux.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:29:16
Blazco > Ah bah je trouve la forme pas trop mauvaise perso.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:30:17
Alors évite de raconter n'importe quoi.
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:30:46
Ouais mais osef d'Elton là, Simba jouant à la Tarzan c'est vachement mieux
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:31:00
C'est pas n'importe quoi, c'est un constat. Désolé d'avoir un avis différent du tiens.
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:31:03
Clash !
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:31:17
Eh oh, on reste calme et on boit frais à St-Tropez !
Je pensais que c'était un fake et qu'en fait t'adorais le film le Thon, mais je commence à penser que non
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:31:55
http://www.youtube.com/watch?v=4vHvzybkqfo
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:31:56
Ok Jack j'ai saisi le message pour le DVD du Roi Lion...tu viens quand à Aix ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:32:12
C'est pas n'importe quoi, c'est un constat faudrait encore avec un échantillon assez conséquent pour être représentatif.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:32:29
avoir*
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:33:36
Non mais ça devient soulant à la longue les procès d'intentions de reso.
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:33:54
C'est complètement con cette nouvelle manie sur Youtube de la part des english, entre leurs "Thumbs up" de frustrés et leurs commentaires sur les votes négatifs d'une vidéo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm