Il y a voir tous les Apatow et voir toutes les productions Apatow et voir tous les films de l'entourage à Apatow. Tu comprends ce que je veux dire ?
Sauf que contrairement à une nation, un producteur a en général une ligne de conduite qu'il suit, ce qui n'est bien évidement pas le cas dans un pays où tous les réals ne se connaissent pas, ne s'influencent pas tous etc et surtout ne font pas le même genre de cinéma.
Le cinéma d'Apatow est quand même bien ciblé dans un certain genre.
Et j'ai vu 7 des 14 films Apatow qui sont sur CL. 50% donc. Et j'en ai aimé qu'un. Mais je compte voir les autres McKay vu que deux films de lui m'ont fait rire/sourire et un que j'ai détesté.