En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:36:48
http://www.youtube.com/watch?v=OxuvJU0MVaU
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:37:46
Anda
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 décembre 2010 à 17:38:28
J'ai ri à ta tentative.
Pour ne rien te cacher, Les Simpsons n'est pas la série qui m'a le plus fait rire.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:41:12
J'eus préféré que tu cachasses
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 décembre 2010 à 17:42:55
Trop tard.
Ceci-dit, j'aime quand même.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:43:54
T'es plus Kaamelott c'est ça ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 décembre 2010 à 17:44:42
Ah non, pas du tout.
Récemment, il y a la série Bored To Death qui m'a fait exploser de rire à chaque épisode.
Et je préfère Futurama à Simpsons.
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:46:18
Dark Justement tu peux le revoir avec sten si tu connais le film
C'est mieux de l'avoir en dvd
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:50:37
Mais l'avoir en sten ça me sert à rien franchement, autant le voir sur ordi en français.
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:53:27
Je te croyais partisan des "meilleures conditions possibles" ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:54:20
Bah justement, l'une des meilleures conditions de visionnage c'est l'assurance de comprendre le film et les dialogues.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:55:27
Bon j'hésite entre Hadewijch et Bright Star là.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:57:13
Bon allez, go. Je vous ferai la surprise.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:59:44
On est impatients
Ok Doc
Futurama j'avais pas accroché. Peut-être dans quelques décennies
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:00:08
Mais tu les connais déjà les dialogues
Que ça doit être difficile de pas comprendre l'anglais
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:02:11
A qui le dis-tu !
Morfun
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:05:10
DoctorZoidberg Un fan de Futurama (j'avais jamais prêté attention à ton pseudo ). La série qui a le plus marqué mon enfance avec Les Simpsons. Je vais sûrement m'acheter les coffrets un des ces jours
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 décembre 2010 à 18:13:04
Tu me donnes envie de continuer la série, je m'étais arrêté à la saison 3
C'est un univers vraiment génial, et je préfère les blagues de Futurama ( Blender, Zoidberg ! )
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:32:27
Hadewijch est quand même un niveau au dessus de Bright Star, ce dernier est un légèrement trop appuyé par moment dans le "je veux faire du poétique".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm