Ouais c'est la bonne période, même si ça me semblait mieux de le créer vers début janvier. Mais si tu veux, vas-y
Finir en février comme l'année dernière, c'est l'idéal
Nan mais je plaisante Jack, y a des limites, je tiens à garder mon intégrité artistique
