En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:17:36
Mais tu regardes le Dumont rassure-moi ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:17:42
P'tain les screens mensongers de CL quand même, je me suis bien fait avoir.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:17:47
8 points de cette note proviennent de la nostalgie d'un temps où l'individu que j'étais ne souffrait pas et ne se posait pas cent questions par minute sur les filles elles s'enfournent des tampax, c'est ça la réponse à toutes tes questions, et non, elles n'éprouvent pas de plaisir !
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 19:18:20
De quoi il parle ? Aller va mater ton film, on te cassera la gueule après !
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:18:39
Je l'ai en VHS, mais je n'ai pas de lecteur VHS dans ma chambre. Et puis en dvd c'est quand même vachement plus joli
Et tu l'as revu récemment leprod ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:19:28
Je parlais du WKW reso.
Et oui je parle du Dumont. Bon je vais quand même le finir, parce que voilà, par principe, mais là je souffre. Pour autant, le film a des qualités encore une fois, mais je m'attendais pas à ça.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:20:01
"P'tain les screens mensongers de CL quand même, je me suis bien fait avoir. "
-> Ok il regarde Bright Star, c'est moi qui ai fait les screens de Hadewijch donc ils sont forcément bien.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:20:31
Menteur.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:20:38
Oui, les screens du film sont biens justement, c'est donc mensonger.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:20:48
Non pourquoi ?
Mais tu dois le trouver genre à 10 euros sur le net, prix moyen conseillé
Nan mais le Thon ment, de toute façon on supprimera sa note de CL, il mate un film tout en étant ici, la honte quoi
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:21:16
Ah non ça va alors
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:21:30
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:22:20
Bon allez, j'y retourne.
Pour 6 minutes.
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:22:41
Franchement je vois pas en quoi les screens sont mensongers si tu parles du Dumont.
C'est pas une arnaque totale comme Noisy Requiem
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:23:05
Mais regarde le pour de vrai
Et en fait je ne te propose pas de Bresson du coup.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:24:01
J'ai bien envie de le mater ce soir pour le coup
DarkToonLink a attribué la note de 4 à Hadewijch leprodiss a commenté Hadewijch : " Mais chaud t'as rien compris au film " leprodiss a attribué la note de 2,5 à Hadewijch
JackNicholson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:24:06
Pour rien.
Mais non, justement, même sur PriceMinister il est hyper cher.
Bon et j'suis fan des affiches des Powell et Pressburger, voilà.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:24:12
Attends Reo, parce que la direction d'acteurs est justement l'une des qualités du film selon moi (enfin un film français où les acteurs ne surjouent pas).
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:24:32
Merde quoi j'ai réussi à voir A scene at the sea sans pause et sans dormir, et surtout sans aller sur le forum ou faire autre chose!
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 19:25:13
Le porc. Bon c'est pas la catastrophe non plus, on verra bien.
A tout à l'heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm